|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Isolation phonique & refroidissement. |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 14:08:43 |
clockover That's the life |
|
hubert | )C'est quoi blowhole?? (novice is speaking ) |
lobo71 | Tu fais un trou dans ta tour pour rajouter un ventilateur qui va évacuer l'air chaud ou amener de l'air frais. |
Fantominus |
--------------- "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur." |
sickBoy73 | ok merci du conseil --------------- [:sickboy73] |
Fantominus | Ou estce que l on trouve la mousse? --------------- "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur." |
sickBoy73 | hubert> il fo savoir que des que le ventillo
--------------- [:sickboy73] |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:29:06 |
Fantominus |
--------------- "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur." |
sickBoy73 | fantominus : le gedicoustic est en vente
sickBoy73 |
Message édité par sickBoy73 le 20-08-2002 à 16:33:01 --------------- [:sickboy73] |
Fantominus | La mousse faut en foutre sur tout les coté de la tour ?
sickBoy73 |
Fantominus | Le bruit vient du ventilo de mon processeur mais je dois pas en foutre derrier entre les cartes, rassure moi --------------- "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur." |
sickBoy73 |
sickBoy73 | voila une ventill efficace d'un jacky --------------- [:sickboy73] |
xconvergex | Ouaip mais le cable d'alim du ventilo tu le branche ou ?
|
romu72 | salut
--------------- [:romu72 |
xconvergex | Et le branchement ? |
cbl Twingo's Powered | Trouvez vous l'insonorisation au gedicoustic efficace? Message édité par cbl le 20-08-2002 à 21:49:30 |
polarkraken | J'ai pas compris ton truc tu veux de l'isolation phonique , donc pkoi faire des blowholes qui ne feront que rajouter du bruit et faire vibrer tes parois ...???? --------------- |
sickBoy73 | cbl> oui le gedicoustic est efficace (pas plus qu'une autre mousse mais efficace quand meme )
phenixl |
|
sickBoy73 | ui c un peu contradictoire mais d'un cote le blowhole est indispensable sinon le ventilo du proc va brasser de l'air à 40° ce qui ne sert pas a grand chose
phenixl |
|
sickBoy73 | je pensais comme toi au debut, que le blowhole c'etait un truc de jacky mais g changé d'avis (je me jackyise peut-etre )
Fantominus | J'ai po envie de trouer ma tour, rajouter un ventilo a l'interieur sans trouer c'est possible ça ? Message édité par Fantominus le 21-08-2002 à 14:40:31 --------------- "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur." |
sickBoy73 | c'est toi qui voit !
arofarn Essayes et vois... | si tu as rtes peu de carte PCI tu peu aussi enlever tous les cache a l'arrière de la tour et y mettre un ventilo... ta CG sera tres bien aérée et la temps dans ton boitier va baisser. Avec un ventilo silencieux sousvolté (peut importe la méthode: dangereuse mais simple =7V avec 5V-12V ou un peu complique et moins dangereuse= résistances) tu m'auras que des gains... (sauf comme toujours le porte monnaie ) --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
javases | moi j'ai fait ca :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement ultime (le meilleur pour o/c | Watercooling : Refroidissement du réservoir d'eau ? |
Refroidissement au Mercure | isolation phonique à base de liège |
Refroidissement au GPL ? | refroidissement athlon XP 1800+ |
Refroidissement silencieux pour P4 | Refroidissement par radiateur seul |
Refroidissement extremement silencieux | |
Plus de sujets relatifs à : Isolation phonique & refroidissement. |