|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : refroidissement athlon XP 1800+ |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 21:00:53 |
sraidj | j'ai un aqua 690 avec un s3 dessus a vendre si tu veux |
clockover That's the life | c pas la temparature ca planterais pas comme ca
Message édité par clockover le 28-07-2002 à 03:48:17 |
uso | effectivement, en utilisant cpuburn, le CPU monte a 52 degrés, et le système ne plante pas. Il semble donc que l'athlon ne soit pas en cause. Mais quoi alors ?
|
clockover That's the life | Je pencherais pour la carte 3D. Ca doit etre elle ki fou le merdier peut etre un pb de pilote |
toytoy Banzaiiii !!!!! | drivers qui merde sous xp |
Lo Ray | Au fait, c'est quoi/combien une température dangereuse pour un Athlon XP 1800+ ?
|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 15:44:55 |
DaV-X PSN : kaldor37 | ca vous viendrai jamais a l'idée de penser que c ptet son alim qui est trop faible |
clockover That's the life |
|
Spootnic | Je vois pas pourquoi ce serait un problème de chauffe !
|
uso | le soft dont tu parles (pour émuler un lecteur CDROM à partir d'une iso) c'est daemon tools ... mais rien à voir de ce coté là, même des jeux tournant sur disque dur, sans cd, ont le même effet.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je ramerai toot ça o mag et ils se demrdent
|
Spootnic | Si t'es au bout du rouleau, avant de tout balancer à la poub ya 1 autre test que tu peux faire c'est d'installer un autre OS pour voir si s'est pareil. 98 ou W2k par exemple. Ca te permettra d'être sûr que c'est bien un problème hardware.
Message édité par Spootnic le 28-07-2002 à 22:05:18 |
inconnu2 | executes-tu ton jeux en mode compatibilité 98 |
uso | le probleme vient du fait que si je downcloacke mon CPU (si je le fais tourner en 1,2 ghz) au lieu de 1,5 (c'est un 1800+), je ne plante plus ... donc les histoires d'incompatibilité avec windows ikspai ne sement plus trop probables.
|
uso |
|
rockford | Pour tester ta ram tu peux utiliser ce soft :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
temp d'un athlon thunderbird 900 en slot a ? | Gigabyte GA-7VRXP + ATHLON XP1800 à refroidir !!!!! |
Athlon 650 slot A non o/c, température du proc = 74°C c'est normal ? | Overclocker un Athlon |
temperature max pr athlon 1800+ | overclocker athlon 1800+ +a7v333 + geforce II mx 400 |
Pour un XP 1800 vous pensez koi des thermaltake | Overclocker un athlon... |
Overklocker un Athlon 1200 | [oc] athlon xp 1800+@.... [encore besoin de vous] |
Plus de sujets relatifs à : refroidissement athlon XP 1800+ |