|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [oldies] rendre ma fournaise biproc silentieuse ? |
LightKyle | Ma fournaise biproc c'est ma machine 2 dans "Ma config blabla tout ça". Qui date de 2002.
Message édité par LightKyle le 09-08-2005 à 14:19:09 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:18:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 14:27:13 Pas trop couteuse, tu mets le plafond à combien?
|
LightKyle | Oulà, je sais pas.
Message édité par LightKyle le 09-08-2005 à 14:55:40 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | C'est pas trop gros ces ventirads
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Je cherches avant tout à diminuer de beaucoup le bruit.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | j'ai exactement le meme materiel en serveur et j utilise 2 rad noname ( des trucs style rad amd mais en 80mm ) avec des ventilo 80mm delta a 6v, je tourne avec une alim 400w ttgi mod 6v et le tout est assez silencieux
--------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
LightKyle | Je ferais une photo du bide de la machine ce soir, ça sera plus parlant.
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 17:05:22 |
LightKyle | Tadadaboumtsointsoin voilà les photos. Message édité par LightKyle le 09-08-2005 à 18:20:52 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le 7000B-Cu doit passer là-dessus, et mon idée, elle, elle est complètement à l'eau avec cette disposition |
LightKyle | Faut pas des trous sur la CM pour ce ventirad ?
Gigathlon Quad-neurones natif | Arf, pas de trou sur la msi, décidément ils font toujours n'imp eux |
LightKyle | Spa une MSI. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 00:43:48 Pk tu veux pas de WC?
|
LightKyle | Bah WC, je sais pas, ça m'inspire que moyen.
le mexicain c'est l'heure de la sieste | les rad box amd sont tres merdiques sur une asus bi amd surtout des xp mod la chaleur fait travailler le c+ ... --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
LightKyle | J'en ai un qui traine de Zalman en éventail, je pense pas que ça passe, ça va toucher les ventilos arrières je pense. Et puis le problème c'est qu'après faut que je fixe le 92mm par dessus avec le bras, et je vois pas comment en mettre 2. Si je met qu'un gros 120mm ça suffira pas pour refroidir les deux.
le mexicain c'est l'heure de la sieste | personellement je vois pas bien l'interet de changer les rad deja en place, j'ai essayé pas mal de compromis sur mon bi cp et le seul vraiment valable reste les rad et ventilo en 80 que j'ai actuellement, je fais pas une photo tellement ça ressemble a ce que l auteur du topic a en place.
Message édité par le mexicain le 10-08-2005 à 10:08:20 --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
LightKyle | http://www.materiel.net/details.ph [...] ARTCOP2-R2
Message édité par LightKyle le 10-08-2005 à 10:29:08 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | y a aussi un sale pb sur cette mobo c'est au niveau de l'agp, le flux d air du cpu le plus proche est bouché par la cg, pourvu qu'en plus celle ci chauffe et c'est 15° de dif entre les 2 proc --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | par contre le wc si tu a les moyens y'a pas mieux pour le bi cpu ) --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
LightKyle | Ben j'ai pas trop les moyens en ce moment.
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 10-08-2005 à 14:32:51 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | debit de merde en 6v ( via une resistance sur le 12v )
Message édité par le mexicain le 10-08-2005 à 14:58:39 --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
LightKyle | Du coup, je sais pas quoi mettre comme ventilos dessus.
le mexicain c'est l'heure de la sieste | asus recommande une alim assez consequente , perso j'ai une 400w ttgi il me semble qu' a l epoque c'etait le minimum --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
Publicité | Posté le |