|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dissipateur chipset + ventirad cpu sur abit nf7-s |
stawek | Bien le bonjour
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 17:17:13 |
burn2 ça rox du poney | Tu sais que avec la nf7, tu peux controler les fan branché sur ta carte mère? Aissaye speedfan et tu verras. |
stawek | c ds l'onglet principal 'speed01' ou 'speed02' ?
|
stawek | ok jviens de le mettre a l'arret la pr tester =)
|
stawek | et le slk 900 thermalright donne quoi ? il est bien efficace ?? enfin ça te fait perdre cb de degré en moyenne ?? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:52:16 |
stawek | donc toi tu a un SLK 900A a 1500t/min
|
stawek | et si j'pars sur le slk900A y'a un ventilo fourni avec le rad ou pas ?? et si oui qu'est-ce qu'il vaut ?? |
deg-tcd L'amer de sable | et tiens un best topic à ce sujet dans la section #hardware
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 10-02-2005 à 10:47:19 --------------- Guide cpu / Zen5 |
freejuga | Moi j'ai un slk 900a+papst92mm branché sur rheobus donc inaudible... sinon je ne te conseille pas les ventilo enermax car même à la vitesse mini il emmette un bruit désagréable...
|
stawek | et est-ce que le potar fourni avec le SE2 permet de gere 2 ventilos ? pcke sur les branchement tu a une seconde ficher prevu pour un autre ventilo non ? |
freejuga | non tu peut en brancher qu'un |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ayorosmage | et pour un ventilo de boitier 8cm environ 1000 tr/min, quelqu'un peut me confirmer que les papst sont les plus silencieux ? |
stawek | a 1000t/min tu entens casiment plus rien |
Publicité | Posté le |