|
Auteur | Sujet : Danger boitier en plexi ? |
---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 11:56:04 ![]() ![]() |
phenxdesign |
sebkom Come and get it ! | Si l'alim est dans une boite en plexi :
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nicko500 Framerate is Life. |
sebkom Come and get it ! |
|
Plam Bear Metal | moi j'ai un PC (serveur) qui est posé a meme du bois (bon l'alim dans sa cage de fer, mais la CM posé comme ça.
|
dark |
|
newbie01 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 22:11:02 ![]() ![]() |
Pentier |
|
sebkom Come and get it ! | A partir de quelle distance les ondes sont elles "inofensives" ? |
dark |
|
newbie01 |
|
205croco | la mobo est déja reliée a la masse par le connecteur principal sinon |
205croco | et tous les perifs aussi Message édité par -Golgotor- le 28-07-2003 à 00:31:00 |
Pentier | donc un boitier plexi est sans danger? Parce que je compte bien faire de ce boitier mon boitier principal |
Pentier |
|
Pentier | ok, donc no soucis |
205croco | mouaip |
Gabet13 bah rien... | Si tu habites en appart, pour les ondes ça peut gener, mais en maison avec un terrain de 1000m2, c'est pas grâve --------------- Feedback |
Pentier |
|
phenxdesign |
Message édité par phenxdesign le 28-07-2003 à 17:02:55 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gabet13 bah rien... | Il suffit donc de mettre la plaque alu derrière la mobo. Et c'est + facile pour la fixer --------------- Feedback |
phenxdesign |
|
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 04-08-2003 à 13:39:47 |
|
thieuma | |
NWI_Stab |
|
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Message édité par sebkom le 19-08-2003 à 18:07:29 |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Pentier | ca fait deux mois que j'utilise un boitier plexi avec une config chargée et mon GSM pas loin et ça plante pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |