|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Danger boitier en plexi ? |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2003 à 01:48:43 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | g deja lu qq part k en allumant un ecran , les ondes ont tués une barrette de ram
|
dark | c'est surtout que tu va savoir un problème de terre |
newbie01 | Aie !!
|
phenxdesign | tous les diques sont reliés a la terre par les fils noirs, ya pas de pb de terre; la terre, c la masse ... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
newbie01 | Merci pour le tuyau, je ne savais pas non plus |
lightman | Fait un pontage avec un fil entre la plaque et le boitier d'alim
Message édité par lightman le 26-07-2003 à 13:38:23 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2003 à 13:52:02 ![]() ![]() |
sebounet | ou alors achète un boitier normal pas en plexi |
newbie01 |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
newbie01 |
|
newbie01 |
|
205croco | je pense qu'une cage de faraday n'est pas nécessaire pour un pc sauf pour l'alim, haute tension inside
|
sebounet | je confirme j'ai un pc qui tourne et qui est posé sur un carton.
|
kellogs | le pb sans cage de faraday,c'est tu ne pourras pas poser ton boitier dans un meuble hi-fi sur un ampli par ex sans risque |
205croco | je ne vois pas ou serais le prob ?
|
205croco | si je suis en boitier ouvert et juste a coté du moniteur ça perturbe un peux l'affichage ( l'image se déforme un poli)
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
kellogs | il n'y a pas de danger pour ton matos a mon avis mais c'est pas terrible d'avoir des deformations d'image pour une div box
|
newbie01 |
|
VW Seb Who's the Boss !! | moi g monter ma divBox ds un boitier de lecteur CD (tout en plastic) avec alim desossé juste a coté de la cm et je n ai aucun blem !
|
sebkom Come and get it ! |
|
newbie01 |
Message édité par newbie01 le 27-07-2003 à 01:17:25 |
newbie01 |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
Message édité par VW Seb le 27-07-2003 à 10:47:54 |
newbie01 |
|
thieuma | arretez, c laid vos truc plexi dans le salon |