|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Silence : Akasa,Coolermaster,Dynamat ou Gédicoustic ? |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 19:34:37 |
KriptiK | j'ai fait des recherches mais jamais y a eu comparaison des 4 alors ce serait interessant nan ? |
beachcomber | moi aussi ca m'interresse... --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
KriptiK |
|
Beegee |
|
ark No wukkas | perso gédi et j'en suis très content pour juste 30? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jolly | cf mon nom j'ai deja demandé ca ya qq jours mais j'ai pas eut de reponse !! |
beachcomber |
--------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
yere63 | Le problème c'est qu'on ne connais pas les caractéristiques des matériaux. Vendre un produit comme étant un absorbant c bien, mais il faut avoir les carac (va comparer 2 disques dur sans connaitre la capacité, vitesse de rotation...). --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
KriptiK | personne a testé bien le dynamat ? |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 18:51:26 |
jojolapin | Vous me faites peur à tapisser l'intérieur de vos boitiers comme ça. Vous avez pensé aux risques d'incendies ? |
Ill Nino Love | j'ai achete akasa, et honnetemnt je vois pas de diff... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jolly |
|
jojolapin | Faites donc une recherche sur google dans "incendies domestiques". On y voit des maisons ravagées parceque des types ont mis leur chaine hifi trop proche du mur et autres trucs de ce genre.
|
jimi42 |
|
tye | Perso j'ai acheté du gédicoustique et...nada,rien,nul à chier j'en ai foutu partout " ou c'est possible d'en mettre " et la différence est nul.Alors méfiez vous.:fou: |
nicko500 Framerate is Life. | ouais moi aussi je pense comme ca a mon avis on y gagne entre rien et rien |
jimi42 | pourtant certaines review parlent d'une reduction du silence
|
Gandalf_Le_Gris | klr, moi g du gedi, ya pas bcp de diff, mais j'en ai pas mis partout... ca marche ke si c "hermetik" en gros, donc ventilation
|
edless Ca serre à quoi une tête | si ca peut vous aider, j'ai essayé 2 ou 3 truc
|
jimi42 | Sur http://www.silencepc.fr.st/ il y a aussi pas mal d'astucre pour commencer a rendre son pc silencieux. J'espere que le webmaster va bientot faire la mise a jour promise mais c deja plus que bien!
|
yere63 |
|
rody83 No pain, no gain |
jimi42 | bonne question!
|
Eric B | je remonte ce topic car moi aussi je cherche de tels comparatifs.
Message édité par Eric B le 16-12-2002 à 17:11:00 |
Eric B | Je continue:
Message édité par Eric B le 16-12-2002 à 17:11:31 |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Gouroots Respect or Die | perso j'ai mit du GEDI en 2xcouches partout (meme sur les portes du coté et c relou pour les mettre ou les enlever
|
Eric B | est ce que ça atténue le bruit du ventilo de l'alim (qui est le + bruyant sur ma config) ? |
Eric B | yere63, toi qui a l'air de maîtriser le silence, que penses tu des caractéristiques du listan "be quiet" ?
Message édité par Eric B le 16-12-2002 à 12:32:22 |
yere63 | Ca à l'air pas mal, dommage que ça n'atténue pas bien les basses fréquences (mais bon c ce qu'il y a de plus dur à absorber). --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
alanou HFR certified | Vous prenez les kit de mousse acoustique sur www.quiet-force.com
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Eric B | ah oui, c'est le silentStar de Low-Noise qui est proposé sur www.quiet-force.com, et qui sortait vainqueur du test lu sur www.oc-tweaks.de. Seulement, j'ai tjs pas la comparaison entre celui là, le Noiseblocker "EvolutionEQ" et le Listan "Be quiet". J'ai posté sur les forum allemands...
Message édité par Eric B le 16-12-2002 à 17:10:31 |
alanou HFR certified | Nan moi perso j'ai tout fait en bricolage à la main
Eric B | oh le ouf !
|
alanou HFR certified | bof
Eric B | pour l'instant, j'ai posé mon DD sur une mousse dans le fond de mon boitier, ce qui est bien efficace.
|
Eric B | yere63, si tu es motivé pour faire un comparatif, tu peux peut-etre essayer de prendre contact avec les distributeurs en France :
Message édité par Eric B le 16-12-2002 à 17:12:41 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | www.nokytech.net pour le test du dynamat qui est juste un kit anti vibration, pas un isolant phonique pour tapissé tt le pc...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer le gedicoustic | passer de amd à intel box,plus de silence? |
Le gédicoustic dans un Antec SX1035BII | Que pensez-vous du CoolerMaster HHC-L61 ALPS (photo inside) |
C koi le mieu rapport prix /perf/silence en ventilo de boitier 80*80 | pour refroidir un XP 2000+ efficacement ET en silence... |
[Alimentation] Que valent les Coolermaster pour l'O/c? | Demande de silence dans ma tour |
[ Silence ] A la recherche d'un boitier adapté | Ameliorer le silence |
Plus de sujets relatifs à : Silence : Akasa,Coolermaster,Dynamat ou Gédicoustic ? |