|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ameliorer le silence |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 16:07:27 |
java | Comment fait on pour réduire la tension ?
|
Dartalmer | Pour reduire la tension de tes ventilos il te fo :
Message édité par Dartalmer le 15-09-2002 à 16:54:47 --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber... |
com21 real men don't click | comme tu as des ventilo silencieux pour baisser le bruit faut baisser la tension des ventilo donc perdre de la performance.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
java | J'ai déja mis une double épaisseur de liège sur les parois
|
java |
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 17:17:38 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
java | Non je pensais à un caisson avec le moins de trous possibles. Avec des trous derrière pour laisser passer l'air des ventilateurs et une porte devant comportant une grille pour |
dysno |
--------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
java | Je suis d'accord, j'ai un optiplex au boulot et il est
|
dysno |
--------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | dell ya un ventilo boitier en extraction de 120mm ki tourne au mini ... et un pour l alim ki tourne aussi au mini |
lobo71 | Le 8412NGL est silencieux en 12V, mais tu peux le reduire si tu veux.
|
AMG Watercooled :D |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 18-09-2002 à 09:10:49 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mandrak Lux vobiscum | Le bruit du PC ......
Message édité par Mandrak le 18-09-2002 à 09:31:42 |
webzeb | théorème tout con:
|
Mandrak Lux vobiscum | d'accord avec webzeb Message édité par Mandrak le 18-09-2002 à 11:34:17 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
jolly | minimum de ventilo pour limiter les lignes de sortie de son !
|
marte | Debranche d'entree d'air tu verras --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
silence @ home .. enfin !! | A propos du silence des pompes enheim !!! |
Pour avoir le silence dans un boitier Antec SX1030B | Activer le mode Silence pour un disque Dur |
Mod alim pour silence | [Silence] Faites-nous part de vos expériences en matière de silence. |
le silence absolu j'y suis presque!!! | Cherche photos de cartes videos moddée pour le silence |
Silence !?!?!?!?!? | [silence] enceinte 2 voies et 50Hz ... |
Plus de sujets relatifs à : Ameliorer le silence |