|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De l'aide pour une config silenciseuse SVP |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 09:41:35 |
anthony359 mamotte ? | alors met les en serie et sa fera du 6 v en les branchant sur le 12 :-)
|
gee Bon ben hon | euh je suppose que je fais un rouge sur molex, un noir vers le rouge du 2e ventilo, et un noir sur molex ?
|
anthony359 mamotte ? | pour le serie tu met le rouge d'un ventilo sur le rouge de la molette puis le noir de ce meme ventilo sur le rouge du deuxieme et enfin le noir du deuxieme sur le noir de la molex |
gee Bon ben hon | Merci c'est donc bien ce que je pensais,
|
gee Bon ben hon | Up pour plus d'idées SVP. |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 17:55:24 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 10000rpm pour un ventilo "conventionnel" ça me parait énorme qd même |
gee Bon ben hon | Ouais bah j'ai du fortement me planter, mais pourtant de mémoire c'est ce que j'avais acheter.
|
gee Bon ben hon | c'est celui la je crois bien :
|
gee Bon ben hon | Bah j'ai pas vraiment de budget defini, je veux juste mettre le moins possible |
da_momospike | ben met juste un papst 12db en extraction, si ton alim fait tu bruit tu met un papst 12 db aussi dedans
Message édité par da_momospike le 07-11-2004 à 21:37:57 |
gee Bon ben hon | Pour le zalman : |
Proov Art & Science | le silence c cher... |
gee Bon ben hon | ah non |
da_momospike | sinon pour le proc, tu peu prendre un XP-90 avec un papst ou un noiblocker |
gee Bon ben hon | D'après ce que je lis ce ventirad ne va pas sur socket A |
Proov Art & Science | tu peux regarder ma config, quand je fous tout au mini grace au rhéobus, j'entend presque plus rien sauf l'alim (Tagan 480w rev1) |
Proov Art & Science |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | rhéobus c'est la base |
gee Bon ben hon | J'utilise MBM, mais en gros faut pas partir de la maison avec le rhéobus mini en ayant lancé burnk7 en gros.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix ventilo CPU et GPU | Athlon XP 1700 besoin d'aide |
ma config silencieuse | aide transcend 2*512 (BH5)!! |
Besoin d'avis insinde sur changement config | OC P4 plantage !!!! un peu d 'aide |
Gros probléme!Aides moi SVP | P4@1.8 Besoin d'aide pour o/c |
[AVIS] besoin aide sur stepping barton | aider moi svp pb de overlocking |
Plus de sujets relatifs à : De l'aide pour une config silenciseuse SVP |