Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La config la plus silencieuse !

n°1176055
ze nerdz
gné ?
Posté le 15-01-2005 à 19:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

lol, euh oué, enfin pour le wc c'est pas aussi simpliste que ça qd même; qqn qui n'a jamais touché à du matos informatique aura bcp de mal pour monter un wc, même si ce n'est pas un noob, la théorie c'est bien mais la pratique c'est aussi important.


Si l utilisateur a besoin d enlever sa carte mere, il n est plus un noob, donc pour moi tester un reserator en dehors du pc, et puis enclencher les clips pour le mettre sur le proco, c paaas plus compliquer que de démonter une carte mere pour passer un coup de dremel pour avoir un gain de silence tres faible !
 
mais je ne donne que mon avis : pour un noob, une solution de WC tout intégrée est aussi facile a mettre en place qu un systeme de ventilation, et est beaucoup plus silencieuse.
 
dans le cas bien sur ou :

Citation :

ps: le prix est secondaire ...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 19:30:16  profilanswer
 

n°1176361
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 00:26:45  answer
 

ca me rappelle que j'avais fait une config qui n'avait aucun ventilo. silencieux mais bon, le dur était toujours là :/
(p3-500 à l'époque)

n°1177516
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 17-01-2005 à 12:05:14  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

si tu t'en fout du prix et de l'evolutivité, prends un P-M ya besoin que d'un rad de chip pour le refroidir


 
Ça va sur des cartes mères classiques les Pentium M ?
(c'est ceux des centrinos, c'est bien ça, ou simplement des pentium 4 mobile ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon premier watercooling pour config silencieuseconseils pour config silencieuse ?
experience : ma config silencieuse enfin bien discretema config silencieuse
ma config silencieuse, vous en dites quoi ??Besoin de conseil pour une config silencieuse
Config P4C silencieuse : Zalman CNPS 7000A AlCu ou Verax P16 Cu ?Config silencieuse... votre avis...
Config silencieuse ou turbine ?Config silencieuse pour montage vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : La config la plus silencieuse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR