|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour un caisson anti bruit |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 11:49:19 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | le contre-plaqué ca isole bien du bruit (cf les TP de physique)
|
rafal98 |
|
sonicgizmo |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 27-11-2003 à 21:40:21 |
rafal98 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 12:20:39 |
laplaya | pas besoin d'une cage de faraday pr un pc s'il n'est pas à coté de machines/moteurs/ligne HT etc... |
rafal98 |
|
yere63 | Si ça peut t'aider j'avais fait un site sur l'isolation des pc avec une partie sur la réalisation d'un caisson avec silencieux. Avec ça j'avais gagné 25dB sur un pc qui en faisait 50.
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
rafal98 | [citation=922026,1]
|
yere63 | Ben en fait tu peux toujours essayer un micro et sortir le spectre acquis sur un logiciel de son. Mais le resultat ne sera pas vraiment fiable, un vrai sonometre c plus de 6 k?. Mais ça peut donner une idée d'ensemble quand même... --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
rafal98 |
|
the_exorcist bouh ? | j en fait cette semaine et les mets |
erzatz | Moi aussi j'ai fait un caisson y'a longtemps (pfou ça fait bien 2 ans)... Ben je l'utilise toujours ! C'est pas beau mais ça marche très bien !
Message édité par erzatz le 27-02-2004 à 15:03:58 |
yere63 | Je me souvient de ton caisson erzatz --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
allaiks |
|
tyrou | la cage de faraday, c'est vraiment pas utile, j'ai plus de boitier, ça survit tres bien |
Publicité | Posté le |