Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  bruit, toujours trop de bruit...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit, toujours trop de bruit...

n°923269
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-12-2003 à 07:30:05  profilanswer
 

bon, j'ai installé speedfan, il ne détecte pas le ventilo du proc (un spire je crois bien) mais il voit celui de l'alim (alim fournie avec tour Aopen H600A) et celui à l'arriere en extraction, c'est d'ailleurs tout ske j'ai.bon, quel n'est pas ma surprise d'entendre que l'alim fait du bruit comme c pas permis alors que je pensais que le ventilo du proc été seul responsable!!!meme en baissant sa vitesse (le ventilo de derriere,hien!) il fait toujours autant de bruit, voir plus aigu...
que faire,donc? changer d'alim?l'ouvrir et mettre un + silencieux? jeter ce foutu pc par la fenetre et partir méditer 20ans dans une grotte? je ne sait point.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 07:30:05  profilanswer
 

n°923270
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-12-2003 à 07:33:13  profilanswer
 

vanloque a écrit :

bon, j'ai installé speedfan, il ne détecte pas le ventilo du proc (un spire je crois bien) mais il voit celui de l'alim (alim fournie avec tour Aopen H600A) et celui à l'arriere en extraction, c'est d'ailleurs tout ske j'ai.bon, quel n'est pas ma surprise d'entendre que l'alim fait du bruit comme c pas permis alors que je pensais que le ventilo du proc été seul responsable!!!meme en baissant sa vitesse (le ventilo de derriere,hien!) il fait toujours autant de bruit, voir plus aigu...
que faire,donc? changer d'alim?l'ouvrir et mettre un + silencieux? jeter ce foutu pc par la fenetre et partir méditer 20ans dans une grotte? je ne sait point. :??:  :??:  


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°923355
yasmous
Posté le 02-12-2003 à 12:46:37  profilanswer
 

je ne sais point.

n°923359
yasmous
Posté le 02-12-2003 à 12:50:21  profilanswer
 

non je rigole : eh tu regarde un par un les élément qui font du bruit ds ton pc : le ventilo du proc puis le ventilo en extract et puis le ventilo de ton alim et peut le ventilo de carte graphique et le ventilo de ta carte mère(si t'en a un) et et je c'est tout
Normalement après remplacement par des ventilo silencieux : ca sera déja pas mal ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  bruit, toujours trop de bruit...

 

Sujets relatifs
a350 tdh myvivo comment réduire le bruitaide pour un caisson anti bruit
Aide pour diminuer le bruit de mon PC (idée pour economie)interupteur pour les ventilos qui font du bruit...
Quelques conseils pour diminuer le bruit de mon pcAlim Antec Smart Power : comment faire pour moins de bruit ?
Besoin de voitre aide, mes voisins se plaignent du bruit de mon pc ![Lian Li & Bruit] Qu'en pensez vous ?
Que faire pour diminuer le bruit de mes ... Papst !Quels elements faut-il changer pour limiter le bruit de mon pc ?
Plus de sujets relatifs à : bruit, toujours trop de bruit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR