|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruit de rotation du Barracuda IV |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2003 à 09:13:22 ![]() ![]() |
kimater It's a bittle song | Perso j'en ai deux et yen a un ki fait pa mal de bruit ossi en burn... --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
josedsf | C'est absurde, il n'y a pas de Seagate silencieux ou bruyant, ce sont les DD les plus silencieux qui existent sans trop sacrifier les perfs.
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | moi les plateau grince un peu, j'entend ca que quand je m'est les ventilo au mini |
alanou HFR certified | Barracuda V
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2003 à 07:13:13 ![]() ![]() |
bonus | personne pour mon petit soft? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai aussi un IV et un V
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
d750 | j ai un barracuda 4 et un 5, j entend pas la rotation des disques, mais au niveau grattage le 5 est bien plus silencieux que le 4 |
alanou HFR certified |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
ah bon ? les ngml vibrent pas, je vois pas pourquoi ils vibreraient ceux la ? Message édité par jibolin le 24-02-2003 à 14:39:52 |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
je voulais en foutre un dans mon antec, ya pourtant pas plus silencieux, ptet un ngml thermorégulé, faut qd meme avoir des oreilles fines, vous bossez pas dans les sous marins par hazard |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
--------------- Error Message |
nicko500 Framerate is Life. | on dis pas silencieux on dis inaudible |
webzeb | vous avez des machiens "trop" - ça dépend de ce que vosu voulez - bruyantes, qui couvrent el barracuda, c'est tout |
pierrelyon | et vous pensez que l on pourrait l enfermer dans un silent drive le Seagate?... |
webzeb | ça me parait suicidaire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |