|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boîtier fin, 7700K à 4,6GHz, silence: possible? |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 14:03:08 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Ventirad de ce style qui peut dissiper le tdp du 7700k (91W) Message édité par isfcer le 04-08-2018 à 19:29:35 |
_marco027 | Salut, Message édité par _marco027 le 05-08-2018 à 23:47:49 |
nesdnuma | Bonjour,
Est-ce qu'il ne me faudrait pas un ventilateur compatible avec un TDP supérieur à 95W puisque le CPU sera en overclock?
Tu penses que la température va rester aussi basse quels que soient le boîtier et son système de refroidissement? |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par tchupa le 07-08-2018 à 12:55:51 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour prendre l'avion donc ! A quelle fréquence ? Comment tu te déplaces à l'aeroport ? Transports en commun ou voiture ? Si tu ne me donnes pas plus d'infos je ne peux pas t'aider !
Message édité par tchupa le 07-08-2018 à 22:08:49 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Je t'ai demandé 2 fois plus de détails sur les transports que tu empruntais lorsque tu vas à l'aéroport car c'est ce qui est important dans l'histoire et tu ne me réponds toujours pas.
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
nesdnuma |
Message édité par nesdnuma le 08-08-2018 à 17:52:02 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 17:50:28 |
regeer | Salut l'ami, oublie la question du transport effectivement c'est pas l'essentiel ( j'ai fait des tonnes de LAN avec un boitier Silverstone SG05 que je transportais... Dans mon sac à dos en moto , et que j'ai également transporter en cabine à l'aéroport ).
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
regeer | ( et apparemment un aircooler dark rock TF passerait aussi ). --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
regeer | Que des bons boitiers effectivement, mais le Dancase va être plus limitant que les deux autres ( notamment car il fait la part belle au GPU ), et avec un proc qui a un TDP de 95w il faut être prudent. Bien jouer de l'avoir delid dans ton cas. --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |