|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Pour du silence total |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 03:14:22 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | fortron 350 aurora , au mini (19 dcb) tres silencieuse |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | On ma dit que la fortron non aurora est encore plus silencieuse et elle coute le meme prix |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | surement si elle a un potar pr la vitesse du 120m , tu peux la prendre |
julien-stdenis | Ben les fortron ne sont pas les + silencieuses, mais dans ton budget t'as pas trop le choix, j'espére que ton boitier est bien ventillé sinon le ventillo de 120 risque de s'emballer. Message édité par julien-stdenis le 21-07-2004 à 09:38:07 |
groskachou | La Fortron 350W est a fuire si tu veu du réel silence tout le temps. Prend une Tagan 380W. Elle marche dans un silence total. Tu sera pas déçu. |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | J'ai un boitier bien ventilé 2papst 12x12 1 avant 1 arriere |
julien-stdenis | ben prend une tagan alors |
Buligosaure | +1 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | ok , je demande parceque quand j'ai vu de 22 a 29db la tagan sa ma fait peur ( puis mon boitier est tres frais toute facon y a rien qui chauffe vraiment dedans ) |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:34:26 |
groskachou | Tagan y a pas plus a discuter car y a pas plus silencieux |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | sinon niveau qualité ( regularité des tensions ... ) elle est bien noté aussi ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR! | Salut moi je n'y connais rien et j'aimerais aussi trouvé quelques chôse pour que mon PC fasse moin de bruit , ayant un budget limité ce n'est pas évident. --------------- ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ |
groskachou | Si tu y connais vraiment rien essaye d'éviter le watercooling. Sinon ton post est pas vraiment a la bonne place MetastaSe. Ya une section watercooling pour ca... |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Ok merci j'opterai pour une Tagan donc |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 18:41:46 Enfin, après tu as les alims fanless, mais là le prix devient déraisonnable pour une alim... |
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR! |
--------------- ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ |
tiboz | la LC POWER 550W ! c de la bombe , je l ai elle ne fai ocun brui , thermoregulée avec un 12 cm é en plus elle ne coute que 50 : le panard |
Kahyman |
|
Kahyman |
|
groskachou | Non aucune utilité si tu as pas plus de 4DD et tu aime pas l'overclocking. |
caramelmou59 | Ben n'empèche que la Tagan elle chauffe !!! Mais c'est une super alim ! |
groskachou | +1 caramelmou59 |
Kahyman |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 16:46:51
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 16:47:21 |
hunter_killer For great justice ! | comme bonne alim g un power flower 420w pfc active bi ventilo 420w thermoregule pour 67 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 17:13:27
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Publicité | Posté le |