|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zalman ZM-MFC1, question conne sur les rhéobus |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 11:12:40 |
moikiki | acheter des adaptateurs |
Bourreau |
|
moikiki |
moikiki | le moteur de l'enermax fait un peu de bruit alors que celui du S2 est inaudible
|
Bourreau |
|
totOfiGhter |
|
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 09:44:10 |
Tetedeiench Head Of God | Sinon, celui ci fait les deux, indifféremment, adaptateur ou pas, et meme les deux en meme temps :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ReplayMan |
|
Bourreau |
|
ReplayMan | J'avais hésité aussi avec celui-là, mais trouvé le Zalman en premier à Montgallet alors je l'ai pris. Et je regrette pas. |
ReplayMan | oui. C'est ca. (enfin dans tous les ventilos que j'ai ce sont les rouge et noir ...) |
matchou El Barto | red faction utilise des dominos pour relier les fils ca t'evite de devoir souder et ca fonctionne aussi bien |
red faction |
|
red faction | ok jai rien dit |
xice007 Koudy vy îidete? |
red faction |
|
du bruit??? |
red faction |
Ben pas sur ma version en tout cas... |
ReplayMan | Pas chez moi non plus. |
red faction | jai lu ca sur le topic unique rehobus, lorsque l'on descendait en dessous de 7v |
ReplayMan | Peut-être avec certains ventilos alors, ca doit dépendre. Moi en tout cas, la nuit je les met au minimum et pas un bruit. J'ai un léger sifflement mais ca vient de l'alim. |
moi aussi
|
red faction |
|
comment ça? |
red faction |
Publicité | Posté le |