|
Auteur | Sujet : [worklog] Mozart TX-02 watercool -Fin du projet p.5 |
---|
Fredo428 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 22:36:04 |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
El lapin blanc Je suis'en retard |
Oui, le chat me surveille, fait tomber les outils, joue avec les vis...Elle fait son boulot de chat et elle le fait bien! Merci!
Merci! C'est claire que ça révolution vraiment la finition du modding! Je suis pas mauvais en peinture mais je deteste m'y reprendre quand il y'a eu réaction entre apret-peinture ou vernis! Et parfois tout viens de la même boutique pourtant Et il faut penser que je fait ça en apart et c'est bien plus facile au vinyle! J'ai déjà fait des pièces carbone à l'interieur par exemble: je ne le referais plus
Message édité par El lapin blanc le 31-07-2013 à 08:21:21 |
El lapin blanc Je suis'en retard | Non, rien de mechant mais il ne faut pas se servir d'un bon couteau quand on bricole! Le majeur n'a pas aimé l'entaille profonde mais ca iras! |
deysss | Je suis ton mod pour le couteau j'avoue sa peut dérapé
|
Fredo428 |
501 |
Message cité 1 fois Message édité par 501 le 02-08-2013 à 23:39:32 --------------- FaceBook : 501 - modding |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 23:39:14 |
Mata' | L'alu brossé c'est beau, mais comme le carbone, faut pas en abuser à mon goût. --------------- Workblog Mod |
slv-m | Drap pour "Mozart building" !
Message cité 1 fois Message édité par slv-m le 03-08-2013 à 00:21:06 |
Pour info au fana de sang, on aperçoit le couteau fautif dans une des photos plus en avant... Un Opinel N°12 C'est clair que ce mod aurait été plus dans le theme
Tu relèves pile-poile le doux problème que j'ai: le Mozart c'est que des grosses surfaces de 35x35cm. Donc j'avais le choix de l'alu brute ou l'alu brossé standard: ça aurait fait trop d'alu! De plus les différences de nuance d'alu, c'est pas joli. La peinture en PC ce n'est pas trop de mon style (avant oui, mais ça...). Donc je suis tombé sur l'alu brossé noir qui trancherait avec l'alu brut du boitier. Mais j'avais toujours des grandes surfaces à recouvrir... J'ai fais la vague pour casser la forme cubique du haut, et si le radiateur de 480 n'est pas cloisonné/caché, c'est aussi pour la même raison! Donc au finale j'aurais quand même pas mal d'alu brossé noir qui tranchera avec les équerres en alu brossé(du vrai) et l'alu brut du boitier. Le reste c'est le hardware, le cablage et les lumières qui feront qu'on aura pas une surcharge visuel de cet alu brossé qui seras qu'un fond...enfin j'espère, on vera le rendu à la fin!
Thanks! The reservoir is an old model and it shows! But I like his style! The cat is pretending ... Message édité par El lapin blanc le 03-08-2013 à 11:53:12 |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Message édité par El lapin blanc le 06-08-2013 à 10:58:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 22:41:00 drap il est énorme le boital |
titienzo18 Fight Fire With Fire | seulement 1/2L? il me semble qu'il faut au moins un bon litre (de rouge)!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
moujet Chef de Projet |
El lapin blanc Je suis'en retard | J'ai gagné 1cm sur le réservoir, pas de quoi fouetter un chat...J4ai des petits bruits: "tic...tic......tic...tic" quelques part, je pense à des bulles! |
El lapin blanc Je suis'en retard | Réservoir remplit à fond et il me reste qu'un fond de bouteille, je fais supergaf a ce que la pompe est toujours du liquide qui rentre en effet
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | sauf que son boitier pèse une tonne! il va se défoncer le dos à le secouer pour chasser les bulles d'air... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
El lapin blanc Je suis'en retard | C'est claire: j'suis en calçon tellement j'ai chaud à force de le brasser O.O'
|
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
501 | Pourquoi avoir fait une grosse courbe pour le tuyau entre le CPU et la carte mère ? --------------- FaceBook : 501 - modding |
El lapin blanc Je suis'en retard | Tout simplement parce que c'est du 8/10 et que le waterblock CPU est plus haut que celui de la CM: le tuyau se déformait au plus court! Donc boucle obligatoire mais pour pas qu'il pince il a fallu en faire une grande!
Message cité 1 fois Message édité par El lapin blanc le 09-08-2013 à 14:12:30 |
|
|
501 |
--------------- FaceBook : 501 - modding |
501 | Cela t'éviterais d'avoir des problèmes de pincements de tuyaux ^^
--------------- FaceBook : 501 - modding |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
El lapin blanc Je suis'en retard | Pour moi les gros tuyaux, c'est comme les gros pot d'échappement sur les caisses |
Publicité | Posté le |