|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Mod CoolerMaster 690 II TUF "black and white" , TERMINÉ! |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
Message édité par titienzo18 le 08-08-2013 à 00:32:06 --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 00:18:29 |
yann_lev | j'aime
Message édité par yann_lev le 05-07-2013 à 14:56:18 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Merci, je complèterais au fur et à mesure. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
stish600 | Drap!! |
d@nz Slowrunner patenté. | Drapalito. |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ♦ Le boitier d'origine:
Message édité par titienzo18 le 05-07-2013 à 17:01:37 --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
adrienniort | Drapoilitou ! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Lors du premier montage, uniquement le matos installé:
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
zooyork78 Shoryuken | Drap Tu pouvais pas modifier le top pour caler le 360 et mettre le 240 devant l'alim ou en façade? |
adrienniort |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 22:49:36 |
zooyork78 Shoryuken | Beaucoup mieux |
titienzo18 Fight Fire With Fire | J'aurais pu, mais j'ai préféré volontairement placer les rads hors-boitier.
titienzo18 Fight Fire With Fire | J'essaye de mettre quelques photos du boitier moddé demain... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
heamer | Drap ! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Quelques tof, le mod est pratiquement terminé!
titienzo18 Fight Fire With Fire | Désolé de pas avoir posté davantage...
El lapin blanc Je suis'en retard | Tu n'as pas réussis à remettre le câble du ventilateur en place? Trop gros? |
titienzo18 Fight Fire With Fire | effectivement, c'est mal foutu sur ce ventilo, il y a tout juste la place.
titienzo18 Fight Fire With Fire | C'est fini.............enfin!!!
titienzo18 Fight Fire With Fire | On enchaine...
Message édité par titienzo18 le 08-08-2013 à 00:11:18 --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ben je pense que l'apn rend mal la couleur du liquide, c'est bien blanc de chez blanc. >si il faut virer le flaming, on vira< Merci en tout cas Message édité par titienzo18 le 08-08-2013 à 00:31:06 --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | en fait je "kiffe" pas plus que ça, c'est surtout qu'à cet endroit le plastique avait un petit pète, alors j'ai voulu masquer ce défaut... ^^ --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ça dépend peut-être aussi du liquide...
fricofou |
WizardPC | Il est super ton mod !!!
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
El lapin blanc Je suis'en retard | C'est tout bête ET ça rend bien! Faut vraiment que j'essaye une blackplate, j'en ai jamais fait! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
WizardPC | Et ben merci bien Tu penses que les "Dissipateurs GPU 15x15mm (jeu de 10)" disponible sur DocMicro seront bien si je veux faire la même chose sur le dos de ma 760 ? Désolé peut pas mettre de lien je suis sur mon portable --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Ok ! Bon je passe la commande ce soir je pense, je pourrais toujours réaliser la backplate demain --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Début Mod NZXT Phantom 3.0 - Votre Avis ? | [Workblog] A locker |
[Worklog] Another PC in the wall - Photos finales page 6 | [Worklog] WeeCade by PoLoMoD |
A la recherche d'un MOD oublié | MOD ! Corsair OBSIDIAN 650 D |
MOD ! Corsair OBSIDIAN 650 D | [Worklog]Corsair 650D N7 edt. |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Mod CoolerMaster 690 II TUF "black and white" , TERMINÉ! |