|
Auteur | Sujet : [Worklog] TJ11 - Project PCB (plexi, chrome & black) - 100% |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 02:40:47 |
yo59 OCBoy |
newbee Alias : 0liveO1 | Ouep. J'ai terminé la cage, peinture cet aprem, et puis photos
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
neoboxv2 | Pour moi le tj11 est clairement le meilleur boitier à l'heure actuel , 100x mieux que le cosmos 2 pour ma part !
--------------- NeO BoX purple design |
Sassanou |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Chose promise, chose due, premier post mis à jour !
newbee Alias : 0liveO1 |
newbee Alias : 0liveO1 | Ptit up pour vous dire que d'autres photos arrivent dans les journée.
friskeucalyptus demain j'arrête... |
k0rnmuz3 | On devait pas avoir des photos? --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 01:04:52 |
newbee Alias : 0liveO1 | Ma journée dure plus longtemps que la votre, du coup, je suis dans les temps pour poster quelques photos
Message édité par newbee le 07-05-2012 à 01:45:39 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fredo428 | Niquel ! |
--------------- Boutique - Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | D'autres photos à venir demain. Et cette fois, ce sera du lourd !
Message édité par newbee le 08-05-2012 à 00:00:55 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Je vous épargne les différentes étapes de montage et vous présente le résultat final !
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 08-05-2012 à 20:07:51 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gogofr poor lonesome cowboy | Pas mal |
newbee Alias : 0liveO1 | ouais, pour le paysage, pouvait pas faire autrement, sinon pas assez de lumière...
Message édité par newbee le 08-05-2012 à 20:21:40 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gogofr poor lonesome cowboy | J'avais pas fait gaffe, mais tu peux pas mieux faire niveau rangement des câbles ? (tj07 ftw ).
|
scrobe | Beau montage, |
lyechee | Woaw! Magnifique! |
Message édité par newbee le 08-05-2012 à 20:44:33 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gogofr poor lonesome cowboy |
redblinds Tunak tunak! | C'est sympa! Prochaine étape une config digne de ce nom! |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | trop beau --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
newbee Alias : 0liveO1 | merci les gens, ça fait plaisir
arnonox alias Artist |
C'est vraiment superbe ce que tu nous a fait de ce boitier. Seul petit Bemol, j'aurai prévu une install en 13/19 pour un boitier de cette envergure. Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 10-05-2012 à 12:49:29 --------------- Artist#2385 |
stobeur bag of money | jadore ton pc bravo --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
newbee Alias : 0liveO1 | yop !
eccoh | Jolie config .
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
newbee Alias : 0liveO1 | Merci !
jackie-85 What else ! | magnifique , juste une chose pour moi : tu pourrai ajouter une plque a la verticale pour cacher le baie 5,25" , et la couvrir en vinyle carbon ou noir mat , ca fera un bon effet --------------- mes ventes |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Black_Mat Case 100% Home Made - MAJ 16/05/12 -panneaux terminés! | [réparation] Plexi fendu |
Que valent les Inno3d black series GTX570/580 ??? | [Worklog] Projet Modding EVGA SR2 |
[WorkBlog] Oh La Vache ! [Photos 29/06] | [WorkBlog] 1er Water Full Black dans HAF 922 |
[worklog] double PC | [WorkLog] Xtreme Aquacooling ( expérience :D ) |
[Worklog] NZXT Phantom White - "Suite 19/03" | [Worklog] Element's Copper by Watermod_ votez ! |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] TJ11 - Project PCB (plexi, chrome & black) - 100% |