|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkLog] BlackSilent |
501 | News 30/03/14 !
Message édité par 501 le 30-03-2014 à 23:29:21 --------------- FaceBook : 501 - modding |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 20:37:15 |
moujet Chef de Projet | Pas de commentaires juste que j'aime beaucoup ce projet! |
jo_rel | ça ressemble agréablement aux lever 10 dit nous en plus sur la config --------------- Btf1 : J0orel |
jo_rel | ça ressemble agréablement aux lever 10 dit nous en plus sur la config --------------- Btf1 : J0orel |
romain13tuning |
501 | Merci !
Message édité par 501 le 09-07-2013 à 21:36:57 --------------- FaceBook : 501 - modding |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
heamer | Drap |
thegyufi | alors ma petite hypothèse pour ton BlackSilent: --------------- G5-yufi - Apple Cube |
belkav |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 10:35:19 |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
501 | Merci à tous !
--------------- FaceBook : 501 - modding |
jo_rel |
--------------- Btf1 : J0orel |
501 | Oui j'avais vu ces quelques commentaires mais je ne me rends pas trop compte des réelles perf. Par exemple en ce moment il fait chaud est-ce qu'un cora 1042 suffira ... telle est la question --------------- FaceBook : 501 - modding |
jo_rel | bas à part tester ^^ , aux pire pour passer les l'été tu mais un ventilo sous volter aux max pour rien entendre --------------- Btf1 : J0orel |
501 | Oui et je me laisse une porte de sortie avec la possibilité de mettre une watercase en plus --------------- FaceBook : 501 - modding |
jo_rel | ouarf quelque ventilo voir un seul gros 200mm bien sous volter histoire de crée un flux d'air même minime sa doit le faire --------------- Btf1 : J0orel |
yaty | Drap |
501 |
losterk | ok merci jo_rel pour ces info! maintenant plus qu'a attendre les avancer de ce beau projet pour avoir une réponse sûr à cette question^^ |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Drap !
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
losterk | pas de petites news de ce projet?? (je sais....un peu impatient^^) |
501 | Pas de grosses news mais ça va venir !
raysar | Tu peux nous détailler les matériaux que tu va utiliser?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 10:55:03 hej, |
501 |
raysar | Oui j'imaginais la pompe sous les disques dur.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
501 | Oui je réfléchis de plus en plus à ton idée C'est vrais que ça donnerait un ligne plus fine.
raysar | Il y a des rayures --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
501 | Oui c'est du plexi
501 | Quelques news !
Message édité par 501 le 02-08-2013 à 22:52:52 --------------- FaceBook : 501 - modding |
pascalperenoel Vonguru.fr | Sans même commencer la construction ton rendu SketchUp est à tomber.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
titienzo18 Fight Fire With Fire | +1000
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
thegyufi | +1, ton rendu 3D met vraiment l'eau à la bouche !!
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
raysar | Tout serai en acrylique noir? Quand je vois le prix du plexy et des embouts, dont je cherche des bon plan pour pas me ruiner, je me dis que tu as les moyens Il suffisait de dire que tu l'avais finis et l'on t'aurai cru Message cité 1 fois Message édité par raysar le 03-08-2013 à 07:48:05 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
501 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |