|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog] The WoodDesk |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Reprise du message précédent :
Message édité par SiZZiGETTE le 08-02-2016 à 09:48:35 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 06:36:56 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 08-02-2016 à 10:10:11 --------------- BANNI de HFR |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | en résumé c'est son MOD, chacun est libre de suivre les conseils qu'on lui donne ou non. C'est d'ailleurs pour ca qu'on appel ca des "conseils"
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 08-02-2016 à 14:18:25 --------------- Feed-Back |
snokx | Bon mod,j'aime beaucoup le concept,bonne continuation dans ton projet keno11 |
JOZE Ça ira mieux hier. |
Deton@tor | Drapal ! Beau projet, je suivrai le topic avec grand plaisir Sinon j'ai des questions : Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 09-02-2016 à 00:05:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Zurkum | Enfin le choix du matos reste dommage ... |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 08:32:30 |
keno11 |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pense aussi a faire une goulotte ou cache cable sous le plateau
--------------- Feed-Back |
keno11 | Pour le passe-câble, c'est déjà prévu ! Je suis un allergique des câbles !
Par contre pour le riser PCI j'ai trouvé ça mais je sais pas ce que vous en pensez, bien ou pas ? http://urlz.fr/34cu Message édité par keno11 le 09-02-2016 à 20:46:25 |
JOZE Ça ira mieux hier. | Merci pour les adresses, ce riser je l'avais vu mais apparemment il vaut mieux prendre des blindés, malheuresement le prix aussi est blindé... |
Sassanou |
|
Zurkum | @Joze après un riser blindé pas sûr que tu en ai besoin sachant que le bois n'est pas conducteur Message édité par Zurkum le 01-03-2016 à 12:10:49 |
keno11 | Mais cela ne coûterait-il pas moins cher d'acheter un riser et de le blinder avec du scotch alu ?
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
|
tux241 | Salut je découvre ton projet, beau bureau premièrement et bon courage deuxièmement |
keno11 |
|
bluedragon38 | J'vais suivre ton mod , ça me donnera de l'inspiration pour le miens muhahaha ! (Je vois que Sizzigette fait encore des sienne ... |
miko66 | le bois massif c'est super mais c'est très long à travailler (surtout la finition), et encore mon bureau est fait de pin massif (donc bois tendre) pour le air-cooling aucun problèmes de températures :
--------------- bureau avec pc intégré : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2341014 |
Zurkum | L'avantage du bois c'est que cela doit absorber le bruit / vibration nettement plus que de la tôle |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Poulpemalade |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |