SiZZiGETTE a écrit :
Propre
Mais selon moi ça manque d'une légère lumière violette sous le top pour donner un peu plus de vie à l'ensemble. Tu as fais de gros efforts pour avoir du violet (WC et gaines de ton alim par exemple) et sur le photofinish on ne remarque pas vraiment ces détails. A mon sens tu pourrait souligner un peu plus cet aspect.
Puis un détail qui pourrait envoyer du lourd sur ta config si tu rajoute un néon UV sous le top, serait de peindre les creux de la backplate CG avec une peinture réactive aux UV violette. De cette façon cette backplate qui passe totalement inaperçue révélerait sa véritable identité une fois le PC allumé en ayant tous ces cercles éclairés (ou une partie... libre cours à l'imagination). De plus c'est assez facile de ne peindre que les creux, tu mets de la peinture grossièrement sur les sillons puis tu tu essuies avec quelque chose suffisamment doux pour ne pas rayer quoi que ce soit.
|
Salut SiZZiGETTE,
En effet ça manque peut être d'une lumière au top, j'ai beaucoup pensé à mettre une lumière blanche (type cold cathode peut être) sur le top car la CG bloque toute la lumière de la plaque. Les LED du waterblock CPU + celles de la RAM sont un peu faiblarde.
Par contre je suis contre la lumière violette, ça casserais "l'effet sobre" à mon avis.
Pour rajouter du violet au début j'avais peint le SSD :
Sauf que je l'ai peint du mauvais côté, c'est ballot car je l'ai refait au moins 4 fois pour avoir un beau rendu. J'hésite à le repeindre du bon côté ce coup-ci pour ajouter un peu de violet.
Message édité par vicius le 29-10-2013 à 17:37:37