|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démonter Heatspreader DHX Corsair Dominator Platinum pour WATER |
BASLIT-GTX | Bonjour a tous,
Message édité par BASLIT-GTX le 07-08-2013 à 11:58:44 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 19:11:36 |
Sprjnter #2wheels | Du moment que le liquide est neutre de toute façon, tu prends aucun risque. Et si tu les sèches de suite a la sortie ca crains rien a mon avis, surtout sur des barrettes de RAM a nue. Après je pense pas que ca soit autre chose que de l'eau chaude. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Peut être pas très chauffé non plus, genre 65° pas plus je dirais. Pour de la ram sans carénage, je dirais que ça crains rien, il y a qu'a regardé les test des clés usb (pas les trucs de malade, les trucs de merde sans carenage qui se retrouve a la flotte), des ssd aussi et des cartes mémoires, donc pour de la ram dans de l'eau non conductrice je dirais que le risque est minime. Mais il existe surement attention. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
yaneck | AH!
Message édité par yaneck le 05-08-2013 à 00:19:44 |
BASLIT-GTX | Pas mal Yaneck Message cité 1 fois Message édité par BASLIT-GTX le 05-08-2013 à 00:33:27 |
yaneck |
|
yaneck | Merci pour tes indiquations!
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 00:52:45 |
Nacoto @Engineering Lab' |
Message cité 1 fois Message édité par Nacoto le 05-08-2013 à 01:06:09 --------------- HAF 922 / ASUS P5Q-E / C2Q Q8300 (2.5Ghz) @3.2Ghz + Noctua NH-U12P / G.Skill 2*2Go DDR2 (PC2-6400) / Sapphire HD7770 / Corsair TX 650W |
yaneck |
|
BASLIT-GTX | j'ai acheté de l'eau déminéralisé, et j'ai pris une barrette de RAM ddr3 corsair 1 go 1333 mhz avec dissipateurs latéraux collé pour tester 1 heure dans un tupperware fermé hermétiquement je l'ai mis à midi, je l’enlèverais à 13 h, pour voir d'abord si ça se décolle plus facilement (pads thermiques et autres colles), et ensuite je la ferais sécher et je la testerais sur mon pc secondaire, si elle fonctionne c'est un bon début, je ferais memtest etc.. pour m'assurer que c'est viable, si ça marche pas tant pis je testerais un autre produit avec une autre barrette mais au moins j'aurais essayé. Message cité 1 fois Message édité par BASLIT-GTX le 05-08-2013 à 12:22:38 |
yaneck |
|
BASLIT-GTX | j'ai essayé l'eau déminéralisé 1 h mais froide dans un tupperware, ça ne fonctionne pas... peut etre en le chauffant mais bon Message édité par BASLIT-GTX le 05-08-2013 à 13:24:32 |
yaneck |
|
yaneck | Magique! on a un tuto là ^^! |
BASLIT-GTX | pas besoin d'azote liquide ou de les plonger dans l'eau au final. |
moujet Chef de Projet | On veut des photos! |
WizardPC | Tu devrais peut-être rajouté ton tuto dans le premier post et mettre une balide [TUTO] en face de ton sujet pour mieux le repérer --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
corsair 800d ventilation | pro du water dispo pour Q/R ? |
Choix Kits Water Cooling CPU GPU | [HELP] Réglage ventilos sur WC Corsair H80i |
sens des ventilos corsair h100 | Démonter radiateur chipset sur mobo ASUS |
Premier Water | Optimisation, gain water GPU et nombre de rad |
Quel ventirad silencieux pour I7 3770K/Corsair Vengeance/Z9 plus ? | Finalisation water (monter) quel liquide et est-ce que tous va bien? |
Plus de sujets relatifs à : Démonter Heatspreader DHX Corsair Dominator Platinum pour WATER |