|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Substance violette - Corsair 550D Mod - Photos finales !!!! |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 22:05:44 |
vicius | La suite demain avec mes premiers pas dans le "sleeving" et mes retours d’expérience sur la découpe d'une porte vitrée. |
NeoFuneralGTX |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! |
nomis12 Anti APPLE :jap: | drap --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Drap |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 19:16:26 |
actupsp | hate de voir la suite aussi |
Noreu | drap |
actupsp | très joli découpe, bien propre
|
moujet Chef de Projet | Miam! Message édité par moujet le 28-08-2013 à 22:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 22:22:26
|
logicsystem360 |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Drap c'est propre, ça commence bien ! |
Tircon | drap
|
vicius | Bonjour Tircon, Leroy Merlin c'est une plaque de 50cmX50cm à la base. 8 mm c est tout pile la largeur de mon bandeau de led c'est pour cette raison que j'ai pris une plaque aussi épaisse. |
momozaure | Si seulement j'avais eu une plaque de 8mm dans mes placards quand j'ai fait ma plaque éclairante
|
beaudsb3 | Bonjojr, tu pourrais nous filler des détails sur la méthodologie pour fixer ton bandeau de led stp et que le lumière soit homogène? |
Tircon | Beau travail. Message édité par Tircon le 03-09-2013 à 22:15:06 |
momozaure | Pour avoir essayé un bord, deux bords et quatre, le mieux reste quatre de loin, mais a la limite les deux longueurs peuvent suffire. |
vicius | J'hésite à carrement mettre 4 vis noire bien propre dans les angles, ça plus le passe cloison pour le water ça devrait bien faire tenir l'ensemble. |
vicius | Petit update du poste initial (hardware) j'ai craqué pour une Asus N770 OC DCU II, elle est en ce moment même en voyage et son waterblock lui est déjà arrivé. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Placer une feuille un peu opaque peut être la solution ou coller un stickers qu'on utilise sur les pare brise de voiture qui assure un effet fumé sur le coté inférieur.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 04-09-2013 à 23:05:00 --------------- BANNI de HFR |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ce réservoir semble être du plus bel effet bravo --------------- BANNI de HFR |
vicius | Merci SiZZiGETTE, en effet je suis assez content du rendu |
jo0055 | j'aime beaucoup ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |