|
Auteur | Sujet : [WORKBLOG] La folie... nouvelles photos |
---|
Vaas2 | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 10:46:40 |
WizardPC | Ok c'était juste pour te prévenir
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Vaas2 |
WizardPC | Déjà que ma waterbox est grande avec ses deux rad 480 mais la... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Vaas2 | avec les roulettes c'est simple mais le porter l'est moins --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
juan1972 | Alors les news, c'est pour quand?
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 21-12-2014 à 10:29:31 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Vaas2 |
Vaas2 | Voila les nouvelles photos :
jonathan70 | pour te montré de quoi je parle
--------------- psn lacaille70 |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 11:37:59 |
Vaas2 |
juan1972 | Il va falloir des roulettes bien solides une fois tout ça assemblé. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Vaas2 |
jonathan70 |
joum43 | Salut, mon frère a fait un cockpit avec un g27, et je te conseille vivement d'inverser le sens des pédales pour que le mouvement se fasse exactement comme sur une voiture.
Message édité par joum43 le 22-12-2014 à 15:26:00 --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonathan70 | oui deja repondu
Vaas2 | quand j'aurait mon matos fanatec je m'amuserai pas a le démonté par peur de tuer mes économies mais merci des conseils --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Vaas2 | Voila debut des vacances et des avancés mais pas sur le boitier c'est pour plus tard , place au photos Message édité par Vaas2 le 24-12-2014 à 18:25:34 --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
juan1972 |
Vaas2 |
Vaas2 | Nouvelle emplacement de la pompe définitive :
ratz57 GeoffroY Modding | c'est tellement plus joli en rigide ....
Message édité par ratz57 le 03-01-2015 à 19:11:27 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Vaas2 | Oui plus jolie , après galère non je fait des longueurs droites , le soucis c'est que j'ai déjà pas mal de matos pour tuyaux souples et que je me voit mal revendre pour racheter derrière --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
TealeaF bier-biere-beer |
Vaas2 | tout le monde
Vaas2 | --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
ratz57 GeoffroY Modding | c'est du solide tout ça. J'aime la robustesse --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Vaas2 |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 08-02-2015 à 22:14:50 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Vaas2 |
juan1972 | Pour le miens, ça avance très doucement, dans l’immédiat j'ai juste fais de la place afin de pouvoir me mettre dessus. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Vaas2 | un 42 et un 19 en monitoring ?
juan1972 | Juste un 42", mais j'avoue que le 19" en monitoring n'est pas con, du coup à voir.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Vaas2 |
juan1972 | Je sais que c'est une LG, dont on me fait don et comme il y en a déjà partout à la maison je me suis dis qu'elle serait bien à place du surround.
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 09-02-2015 à 18:32:50 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Vaas2 |
juan1972 | Par contre le champ de vision est moins important .
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Vaas2 |
juan1972 | A environ un mètre, je parle du champ dans le jeu par lui même.
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 09-02-2015 à 19:13:16 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un boitier de folie | 94° sur une 8800 GTX la folie |
Water de folie | La folie des PAPST |
Celeron Tutu : de la folie : 1100@1704 et 142 à cpumark !! | LEADTEK Ti 4400 3D 2001score de folie :) |
OC de folie..... | Nvmax en folie ! |
RAM de folie | Vive l'aquariophilie en folie :) |
Plus de sujets relatifs à : [WORKBLOG] La folie... nouvelles photos |