|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [workblog] mirror-project (MP) |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 10:53:38 |
zortak No pain No gain |
zortak No pain No gain |
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Hello, le rad 120 à l'arrière il sert pas à grand chose, vaut mieux un ventilo qui servira à l'extraction ou l'insuflation d'air en fonction du sens de ton flux
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
iflow Pugface | Pas d'accord, c'est toujours ça de dissipation de pris et, en fonction du boitier, le tubage sortie 120 / entrée 240 est assez simple. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 14:34:18 |
zortak No pain No gain |
Message édité par zortak le 21-05-2018 à 15:28:03 |
romain13tuning |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain |
|
Cresius Riche de passion ! | Hello vielle branche, bon vu le nombre de rad, le 120 ne serra pas utile, on peu rester sur du 120mm par 100w pour des températures acceptable, si le budget pêche et que les perds sont un gros facteur déterminant, tu peux toujours faire un mixte aio avec tuyaux remplacé + liquide pour le CPU et loop custom gpu, sinon opté pour un rad avec pompe/reservoir inclus.
Message cité 1 fois Message édité par Cresius le 22-05-2018 à 01:06:58 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain | Up les premières photos sont là ! voir 3ème commentaire !!! |
zortak No pain No gain |
romain13tuning | Très sympa la ram, ça fait sobre, vivement la suite --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain | Up, le matos commence à arriver, |
zortak No pain No gain | Je suis en examen mais je commence quelques petite modifications ! voir photos des radiateurs plus haut |
zortak No pain No gain | YEAH
Message édité par zortak le 29-05-2018 à 21:26:46 |
zortak No pain No gain | Yo C'est Officiel Cooler Master fournit boitier et alimentation ! |
zortak No pain No gain | Petite modification des bouchons pour mon Watercooling ! |
zortak No pain No gain | Et voilà ce que ça donne ! Message édité par zortak le 30-05-2018 à 18:32:48 |
zortak No pain No gain | Le forum à bien perdu de son intérrêt et réactivité depuis mon dernier mod ... |
Gg67500 | Non justement beaucoup de lurker je suis depuis le début sans avoir notifié que je suis --------------- halte là on ne passe pas ! |
zortak No pain No gain |
|
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
zortak No pain No gain |
|
juan1972 | J'en avais bien un dans le temps, mais plus rien n'est à jour du tout.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
zortak No pain No gain |
|
juan1972 | Je penses que la section modding est plus libre, tu peux mettre un peu de tout sur ton workblog.
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 31-05-2018 à 19:24:02 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain | Le mail du bonheur !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |