|
Auteur | Sujet : [Workblog] Sweet black & white (Cooler Master inside) |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 16:11:47 |
Sassanou | Chez moi c'est du home made complet, pas de decoupe laser |
MysterieuseX Chieuse |
|
Sassanou | Je vais voir ça.
Message édité par Sassanou le 17-05-2012 à 17:25:43 |
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | zolies les backplates !
Message édité par seinron le 17-05-2012 à 20:51:09 --------------- Topic ventes - |
Fredo428 | Un sli pour un pc de bureau, elle va pouvoir le garder 10 ans le pc Au moin yaura pas de probleme pour le decodage HD Message édité par Fredo428 le 17-05-2012 à 22:24:23 |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 22:24:08 |
Sassanou | Merci Seinron !!
|
Mata' |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
MysterieuseX Chieuse |
|
Sassanou |
|
lyechee | Après avoir vu la qualité de ce que t'as déjà réalisé, on comprends comment CM peut t'offrir ces cadeaux de valeur
|
benmohaa1945 Aka RedBen | Ca va roxxxer du poney le PC de la demoiselle ! J'attends avec impatience la suite ! |
Mata' |
Leop | La classe Sassa ! |
Sassanou | Merci !
|
Sassanou | ASRock Extreme 4 a la maison ! |
Mata' | C'est quoi ces photos prise avec un galaxy note là J'veux plus voir ça --------------- Workblog Mod |
Sassanou | Il n'y avait plus de batterie dans le reflex
|
Mata' | C'est vrai, mais c'est aussi le début, une fois qu'on aura des photos du boital, ça retiendra plus notre attention --------------- Workblog Mod |
501 |
johnjrambo63300 | Je suis tous ça avec attention |
Fredo428 | ces dissipateur ram |
Sassanou | Ah bah merci ! Ca me fait plaisir !
|
Mata' | T'aurais presque pu faire un 690 luxury avec ça
--------------- Workblog Mod |
Sassanou |
|
romain13tuning |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Leop | Sympa la carte moman ! |
Mata' | Elle avait demandé un pc ''classique'', elle va se retrouver avec un avion de chasse
--------------- Workblog Mod |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Mata' | Je n'ai vraiment plus aucunes crainte sur les produits Asrock depuis le 1155. Ça a l'air vraiment d'être du matos de qualité. Et surtout au meilleur prix. --------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit conseil | [MOD] apple mac pro jjba ! |
[MOD]satellite netbook | Mod Apple Mac G5 |
[MOD] Black_Mat Case 100% Home Made - MAJ 16/05/12 -panneaux terminés! | [workblog] Orange Mécanique Cherche Waterblock 69xx |
[WorkBlog] Name inc - Tout en page 1 | [MOD] Hackintosh G5 |
[Workblog] FT-02 w/ triple 180 | Recherche peintre Pro ou Non pour une Tour |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Sweet black & white (Cooler Master inside) |