|
Auteur | Sujet : [Workblog] Sweet black & white (Cooler Master inside) |
---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 19:14:55 |
Sassanou | Bon, spa fini de dire des anneries
|
Lolpoland | Pour le boitier ça sera une poupée je pari |
nonostyle973 | N'oubli pas les paillettes et les coeur les fille trouve sa mignon lol --------------- Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273 |
Sassanou | Pour info, ma Miss a 31 ans, donc ce n'est pas un bébé non plus |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Fredo428 | ya moyen de recup une vielle carcasse et de la modder comme il faut |
Sassanou | Pas de vieille carcasse : je lâche le morceau, le boital sera un Bitfenix Survivor |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 09:45:38 |
Fredo428 | Naaannnn pas ca quand meme |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
Sassanou | Moi ça me plait et au moins, ça change |
Mata' |
Lornoke | Pourquoi avoir choisi LE lapin ?? x)
|
MysterieuseX Chieuse | Si il aime les lapins, autant qu'il ne mange plus que des carottes. Parce que si j'étais sa copine, vue comment il en parle, c'est ce que je ferai ! (freetaunt :> ) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
nonostyle973 | Vivement que tu commence le montage car ma femme veut aussi un pc fixe et je pense m'inspiré un peut de tes gout pour que sa lui plaise car elle veut un truc sobre mais unique et j'arrive pas a me décider sur le boitier. --------------- Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273 |
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 16-05-2012 à 19:33:49 |
romain13tuning |
nonostyle973 | Sa s'annonce très sobre et tendance j'adore l'idée du sticker floral mais noir est blanc c'est un peut monotone, couleur champagne pour l’extérieur sa serait sympa aussi ? --------------- Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
romain13tuning |
Sassanou |
Lornoke | Sympa le boitier comme ça, classe sobre niquel quoi.
|
Sassanou | Nan, les sims sur Facebook et Limbo |
romain13tuning |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour, joli projet.
|
romain13tuning |
Sassanou | Et la decoupe de la porte laterale !
Message édité par Sassanou le 17-05-2012 à 12:57:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 13:56:19 Pour le sticker au lieux de coller un blanc , tu pourrais en coller un de couleur |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit conseil | [MOD] apple mac pro jjba ! |
[MOD]satellite netbook | Mod Apple Mac G5 |
[MOD] Black_Mat Case 100% Home Made - MAJ 16/05/12 -panneaux terminés! | [workblog] Orange Mécanique Cherche Waterblock 69xx |
[WorkBlog] Name inc - Tout en page 1 | [MOD] Hackintosh G5 |
[Workblog] FT-02 w/ triple 180 | Recherche peintre Pro ou Non pour une Tour |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Sweet black & white (Cooler Master inside) |