|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] [Homemade] Tower360 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 12:55:06 |
Mrpolo | Drap, ton boitier me fait penser au Tower 900 de thermaltake mais en plus petit |
adrienniort | Ah oui ! ça serait plutôt un Tower360, vu que l'élément le plus haut, c'est le rad 360
|
bardemeteore |
adrienniort | Préparation de la face avant :
|
Mrpolo | Question ourquoi des ouvertures de 200mm, alors que tu veux y mettre des rads de 360mm ? |
adrienniort | Ah l'illusion d'optique... les ouvertures font l'intérieure d'un ventilo 120mm
|
Mrpolo | Ah d'accord mais comment comptes tu y mettre des rads de 360mm ? |
adrienniort | C'est là que ça va être fun ! les rads viennent debout sur les côtés ! |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 15:32:52 |
adrienniort | Salut HFR !
|
adrienniort | Salut HFR !
|
vab26 | Un p'tit drap pour la route. |
Mrpolo | Je trouve cela dommage que tu n'ais pas intégré les rads dans le boitier |
Mrpolo | Pourquoi ne pas mettre les réservoirs à l'horizontal ? --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
adrienniort | Salut!
|
Mrpolo | Je kiff en tout cas sauf le rouge dégueulasse
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
adrienniort | Condition de madame.... Du noir et du rouge.... |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Et dans 2 ans quand elle voudra changer la déco car le rouge lui sortira par les yeux, t'auras plus qu'à repeindre --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
adrienniort | D'ici deux ans j'aurais pondu un autre truc Message édité par adrienniort le 21-03-2017 à 20:15:42 |
adrienniort | Salut !
|
Mrpolo | Pas galère d’installer la cg ? Sinon pourquoi ne pas mettre les pompes dans le caisson du bas ? --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
thevirus | Très beau travail hate de voir la suite --------------- I7 6850k asus x99 strix gamin 32gb Corsair Dominator platinium, Corsair hx1200i 2xr9 290 shapphire tri-x |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | beau montage !!
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adrienniort | 2 rads pour les 280x et un pour le proco |
adrienniort | Il est vivant ! Youhou ! Rien n'a cramé
|
NaeNae | bravo, je viens de parcourir ton topic au complet, c'est du super travail, continues je veux voir la suite --------------- Workblog Phoenix Modding Cooling |
hazazel Semper Fidelis | Tiens? Je n'ai pas drapé ici? Bon ben drap alors! --------------- Seul maître à bord après dieu.... Et le chat. Workblog: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5438_1.htm |
Alexis00 | Photo ? |
adrienniort | Salut !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |