Valdus heresi a écrit :
Bonjour tout le monde C'est mon dernier message sur cette plateforme.
Je n'ai malheureusement pas de temps à consacrer aux réseaux sociaux ni aux plateformes communautaires de type "forum". Merci à la personne qui m'a prévenu par mail.
Prenez connaissance que tout ce qui est Instagram, Twitter et Facebook et totalement gérer par une agence réseaux sociaux.
Le message sera simple clair et concis :
- Si vous avez des demandes, des questions ou des réclamations à faire concernant l'entreprise HYBRID COOLING MODDING : merci de me contactez uniquement via : service_client@hybridcooling-modding.fr
Dans le cas contraire, vous n'aurez pas de réponse ici ou ailleurs. Les plateformes de type réseau sociales ne sont pas le lieu pour discuter de ce genre de chose.
- Si des remboursements sont en retard, n'ont pas eu lieu, merci de contactez : service_client@hybridcooling-modding.fr
- HCM ne travaille plus avec PayPal depuis l'année dernière, suite à des abus de leurs services. Si vous avez besoin de remboursement, cela se fera uniquement par virement bancaire.
- Les appels téléphoniques se font uniquement sur rendez-vous. Je ne prends plus d'appel sauvage.
- Vis à vis des mots écris, par certains, sur certaines pages, tout comme, je cite : un escroc. Je n'hésiterais pas à faire valoir mes droits auprès des autorités compétentes si cela se réitère. Plainte, jusqu'au pénal s'il le faut. Vous êtes prévenus.
Pour l'intervention de David, je te remercie d'avoir fait part de ton avis positif sur mon entreprise, mais tout comme le bashing, je n'accepte pas non plus le troll, ni les insultes. Je laisserais donc la modération, modérer à leurs bons vouloir.
Pour ton remboursement 01y01t01fm, il a bien été effectuer, comme convenu suite à ta demande de rétractation, alors que le produit n'a pas encore été réceptionné par mon atelier.
https://i.goopics.net/800/qi5fa7.png Je vous souhaite à tous, néanmoins, une excellente journée
|