|
Auteur | Sujet : [Workblog] Calypso Desk ( Le premier ! ) Finish, enfin je crois. |
---|
calypso0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 19:21:40 |
WizardPC | Je pourrais avoir tes conseils pour le pliage des tubes ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
calypso0 | Tu as un bout de silicone à glisser dedans avant de chauffer ? Car ça evite la déformation du tube et permet de faire des courbe très facilement ce petit bout.
|
WizardPC | Oui j'ai le Kit DIY d'EK scie, papier à poncer, silicone 10/12 et 12/16 !
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lesprate | Moi avant d'avoir mon établi, je prennais un coin de table pour les angles à 90° --------------- _______________ _____________ |
calypso0 |
juan1972 | Superbe ton desk calypso0, surtout pour un premier --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ratz57 GeoffroY Modding | respect --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calypso0 | ça fait plaisir de lire ça =D |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 12:13:17 |
Jahplus | Super job bravo à toi ça clac --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
zendb | Bon bah merci ça m'a donné envie de m'en faire un !!! |
calypso0 |
lesprate |
--------------- _______________ _____________ |
calypso0 | Je suis trop cher de l'heure =D |
lesprate | Je suis riche mdrrrr --------------- _______________ _____________ |
calypso0 | t'as peur de foirer ou tu l'as déjà fais ? ^^ |
lesprate | Quand y'a 2 coudes, je me foire .... J'ai du trouver une solution alternative pour pas trop claquer d'argent dans les fittings pour mon Mod --------------- _______________ _____________ |
calypso0 | C'est vrai que j'ai essayé d'avoir qu'un coude par tuyaux, mais j'ai acheté mes embouts sur le forum, Newbee qui m'a très bien dépanné d'ailleurs !
|
lesprate | C'est que que je fais --------------- _______________ _____________ |
lesprate | hé hé --------------- _______________ _____________ |
calypso0 | mais ou est partie le modding desk by lesprate voyons ! ^^ |
calypso0 | Si seulement le porte-monnaie pouvait suivre... |
ratz57 GeoffroY Modding | Slt pour enlever l’épaisseur de la vitre dans le plan de travail, il faut que tu utilise une défonceuse Message édité par ratz57 le 08-04-2014 à 18:44:49 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
zendb | Ha ouais rien que ça |
lesprate |
ratz57 GeoffroY Modding | si tu laisse les CG a 90°, il fait compter minimum 18 cm intérieur comme sur un boiter (sans compter l'espace derrière la cm pour les câbles --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
lesprate |
lesprate |
zendb | Tu mets des entroises quand même ?
|
ratz57 GeoffroY Modding |
Message édité par ratz57 le 08-04-2014 à 21:49:53 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calypso0 |
Publicité | Posté le |