|
Auteur | Sujet : [Workblog] ATCS 840 junior |
---|
zendb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2014 à 15:54:10 ![]() ![]() |
krid-select | Bon ben j'ai hâte de voir le résultat alors. (et je plussois la peinture côté carte mère au passage |
zendb |
krid-select | |
ratz57 GeoffroY Modding | sa va être sympatrique tout ça. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | si ouvre le 2e pcie et aussi il faut que decoupe emplacement pci (bracket) --------------- dans le future je serait plus vieux |
ratz57 GeoffroY Modding | j'aurais aussi ouvert le 2e pcie. Après, normalement, ca ne doit pas chauffer puisque les sabertooth de chez asus en ont Message édité par ratz57 le 21-04-2014 à 18:24:08 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2014 à 18:23:21 ![]() ![]() |
zendb | Oui merci Néo, j'étais en train de me dire ça pour le braquet, j'ai pas mon support carte mère avec moi, ça fait quoi comme taille environ ? |
zendb |
ratz57 GeoffroY Modding | pourquoi pas du vinyle comme ça si ça ne te plait pas, tu peux l'enlever facilement --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
zendb | Hum c'est vrai, mais j'ai jamais été doué pour le covering.
|
ratz57 GeoffroY Modding | noir avec bandes ou dessins bleu --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
zendb |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je pense le faire sur ma crosshair v --------------- dans le future je serait plus vieux |
Corbenvero | Dit la couleur , special pour l accroche sur le plexi ? Tu as mis un accrocheur ? |
zendb | Je sais que je devrais mettre de l'apprêt mais non ... je peint directement après avoir dégraissé.
|
Corbenvero | Merci de ta reponse |
WizardPC |
zendb |
zendb |
WizardPC | Le cache gène la cg et elle rentre pas jusqu'au fond du pci ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | J'ai pas eu le temps de tester, mais dans ce cas pourquoi ça fonctionne en mode sans échec, enfin au début. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | quoi comme gpu ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
WizardPC | Vu les résultats aléatoire je penche plutôt pour un coté matériel, essaye sans le cache tu verras bien. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Bon je pensais tester sans, je suis partie pour une énième vidange... Haaaa le Water |
jonathan70 | si sa demarre en mode sans echec --------------- psn lacaille70 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |