|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Advance Gaming Cube BB |
thebigmanaman | Bonjour a tous
Message édité par thebigmanaman le 15-07-2013 à 16:36:26 |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 14:51:28 |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
actupsp | super ce ptit boitier, il va y avoir moyen de bien s'amuser avec |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 14:34:52 drap |
thebigmanaman | Je reflechis a la peinture du boitier, pour les panneaux lateraux (j'en ai fait qu'un, c'est pour voir...)...
|
Guimauve80 | Salut, le 1 er sans hésiter, plus sobre
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Le premier sans hésiter. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
thebigmanaman | En fait, je pense plutot faire le permier, mais inverse, blanc avec details noir... |
thebigmanaman | Hum... je pensais changer, et faire un boitier rouge/noir, avec une config axé "ROG", de chez Asus, mais vu mon budget limité, ca va pas trop faire... on va attendre...
Message édité par thebigmanaman le 31-07-2013 à 09:07:50 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:24:17 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | T'inquiète pas commence à faire à bosser et met des photos et les com viendront doucement --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
thebigmanaman | Merci bien, je vais aller voir ca ^^
|
thebigmanaman | Bon, j'ai démonté mon alimentation (thermaltake Evo Blue 550W) car elle est pas full modulaire, dommage, y'a toujours ce put@@@ de connecteur atx 24 broches de cablé.... c'est dur de trouver des alim full modulaire...
|
thebigmanaman | J'y ai pensé, mais y'a pas vraiment la place de mettre d'autres connecteur...
|
thebigmanaman | ben, je sais pas... ^^
|
zer0sman | Pour voir les images il faut être membres du forum ROG.fr upload les autre part? |
laulaw06 | je pense que c est bon comme ca ?
--------------- 7 ultim 64 |
thebigmanaman | Bon, je reviens un peu ici, depuis le temps ^^
|
Publicité | Posté le |