|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] AMD Gaming Evolved |
PhenomXone L'erreur se partage. | Bonjour à tous, Message édité par PhenomXone le 22-05-2013 à 17:11:34 |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:44:24 |
elmedido | Salut,
|
remitto | Bonjour, |
PhenomXone L'erreur se partage. |
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | hop je viens faire un tour par ici, pour l'aérographe un worklog qui pourra t'interesser http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8582_1.htm
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
PhenomXone L'erreur se partage. | J'avais deja vu ce MOD il est magnifique après je n'ai pas les moyens d'investir pour l'achat d'un aérographe, je recherche quelqu'un qui pourrait me faire mon dessin. |
Ryu-Shin le Ryu qu'il vous faut... | Très beau projet, j'adore ce boitier et je pense qu'il y a matière à faire de belles choses avec.
--------------- "La connaissance s'accroit quand on la partage" - Feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:18:26 |
PhenomXone L'erreur se partage. | d'autres images du watercooling en version d'essai, j'ai fais ces tests juste avant la version finale vu plus haut.
|
PhenomXone L'erreur se partage. | En attendant quelques photos du watercooling :
Message édité par PhenomXone le 24-05-2013 à 12:19:44 |
PhenomXone L'erreur se partage. | Aujourd'hui c'est journée peinture !!!!
|
heamer | Drap, le projet est intéressant . |
PhenomXone L'erreur se partage. | Drap ???
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Eh dans quelques minutes une vidéo de mon watercooling et pour ceux qui veulent des infos sur ma modif n’hésitais pas !!!!
|
PhenomXone L'erreur se partage. | J'attends vos conseils et vos réactions !!!!! |
PhenomXone L'erreur se partage. | Voici le lien !!!!
Message édité par PhenomXone le 28-05-2013 à 00:04:46 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Au pire tu peux toujours essayer de les appeler, sur leur site, ils ont renseigner ça
Message édité par gizmo2poche le 28-05-2013 à 15:36:13 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
PhenomXone L'erreur se partage. | lol , c'est bon a savoir que Iron Man est en region parisienne. |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Melun...ou du moins, à coté --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
PhenomXone L'erreur se partage. | Lol plus vite on commence les negociations plus vite j'aurais les meilleurs tarif !!!
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Echantillon de plexi rouge diffusant commandé pour le logo d'une face je poste des image ce soir de la simulation du boitier |
PhenomXone L'erreur se partage. | Voici les maquettes des deux coté du boitier qu'en pensez vous ?
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Les modifs de façade bientôt qu'en pensez vous ?
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Perso, je trouve que le logo AMD rouge sur rouge rend pas terrible.
PhenomXone L'erreur se partage. | Oui tu as raison je pense que je vais revoir tout ca !!! mais du coup j'ai un énorme travail de ponçage a faire !!! |
PhenomXone L'erreur se partage. | Nouveau design pour la face 1 et je pense que je vais garder ça comme çà
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |