|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod]Wood tower |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bonjour !
Message édité par Mr-ionman le 30-06-2008 à 00:07:13 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 21:22:10 |
Fredo428 | Vivement la suite |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Jvais tacher de faire un plan rapide sur photoshop pour que vous vous rendiez compte des formes |
zombiie | drapal |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai terminé les fixations de la CM. Résumé en photo.
|
zombiie | propre ^^ sympa le petit chat XD |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je prie pour qu'il me pète pas quelque chose ^^ Message édité par Mr-ionman le 30-06-2008 à 22:04:12 |
zombiie | je te comprends ^^ |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 09:34:39 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
lapin garou GNOUXE | Et pour en rajouter une couche,le mod est en bois |
zombiie |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai pris des précautions, ça ira |
zombiie | sortez couvert |
lapin garou GNOUXE |
Ça ne va jamais quand il s'agit de chats Message cité 1 fois Message édité par lapin garou le 01-07-2008 à 14:28:27 |
zombiie |
|
lapin garou GNOUXE | En gros chats+mod= dégâts =D |
zombiie | et le rapport avec une poutre ? Message édité par zombiie le 01-07-2008 à 13:28:43 |
lapin garou GNOUXE | En gros j'me suis planter de message à citer,là c'est mieux ? Message édité par lapin garou le 01-07-2008 à 14:28:38 |
zombiie | ah je préfère xd |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Fixed
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il a 2 mois et demi
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Mon père a définitivement péter la scie sauteuse (le guide de la lame).
|
gogofr poor lonesome cowboy | drapal,l'idée est simple et sa me parait très bien partie Message édité par gogofr le 05-07-2008 à 13:08:41 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Voici la "cage" à HDD à peu-prêt terminée. A voir si ça sera assez solide mais ça devrait aller.
|
zombiie | GG |
lapin garou GNOUXE | Beau travail,jayjay |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai assemblé tant bien que mal les différentes pièces existantes du MOD, ça donne ça :
|
zombiie | ca commence bien ^^ |
lapin garou GNOUXE | Joli le support d'alim ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai à nouveau une scie sauteuse. J'ai commencé à découpé la façade arrière. J'aurai surement pas fini ce soir, donc photos ce week end |
slimblue110267 .:?!§/2é3"4'5(6-7è8_9ç0à°)+= | ouais le support de l'alim est super sinon continue c'est super et fait péter la dremel et la scie sauteuse!!!!!!!!!!!!! --------------- mon mod en cours http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5954_1.htm |
Fredo428 | Bon boulot |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
zombiie | c'est sympa |
lapin garou GNOUXE | A part que les CORSAIR ont vraiment trop de câbles,c'est la classe =D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |