|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ MOD ] White Freezer => 75% ( Quelques idées en plus ) |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Base :
Message cité 1 fois Message édité par Alien-Tiger le 07-04-2010 à 21:21:36 --------------- [MOD]White Feezer |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 10:32:05 |
redblinds Tunak tunak! | Sympas bonne chance |
sir_pulok | Argh un A+ case.. J'ai jamais eu de chance avec cette marque de boitier, je prefere mon NZXT . |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 18:48:42 Drapal |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 20-02-2010 à 19:00:03 --------------- |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Merci les gars.
Message édité par Alien-Tiger le 20-02-2010 à 22:25:07 --------------- [MOD]White Feezer |
sir_pulok | Faudrait trouver les caches en caoutchouc . |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Normalement je vais chercher la peinture et les LEDs demain matin .
Message édité par Alien-Tiger le 21-02-2010 à 13:28:01 --------------- [MOD]White Feezer |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Bon, j'ai commencé.
Message édité par Alien-Tiger le 26-03-2010 à 18:27:40 --------------- [MOD]White Feezer |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Bon, j'ai toujours pas trouvé ces foutues LED, je sais pas quand je vais aller les chercher à 35 bornes de chez moi ...
--------------- [MOD]White Feezer |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:36:59 |
Hitman 239 1%'s Power | sympa comme truc
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
belkav | La découpe n'est pas très droite mais tu peux donner un coup de lime sauf si tu met du caoutchouc autour comme le boitier corsair obsidian --------------- Ma Chaine YouTube |
sir_pulok | Pour te sauver de devoir aller peter a 35 bornes pour acheter des LED commende les sur ampoules-led.fr ou un truc dans le genre, pas cher et bonne qualite! |
Nico-Rep |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | La découpe n'est pas droite c'est sur, mais bon, vu l'outil que j'avais sous la main ... .
Message cité 1 fois Message édité par Alien-Tiger le 24-02-2010 à 11:03:16 --------------- [MOD]White Feezer |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 24-02-2010 à 18:32:13 --------------- Feed-Back |
Cizia | ou faire un tour sur ebay pour les led
Message édité par Cizia le 24-02-2010 à 19:28:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:39:43 |
Cizia |
|
belkav |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | C'est pas dans mon salon c'est dans ma salle de jeux . Sinon ça m'a pas arraché, j'ai ouvert les 2 portes simultanément quand j'ai peint donc courrant d'air, donc j'étais pas shooté après
Message édité par Alien-Tiger le 24-02-2010 à 22:35:39 --------------- [MOD]White Feezer |
belkav | Pour le limage ? non, enfait, c'est pas droit tes coupure donc c'est pas joli... --------------- Ma Chaine YouTube |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Toute façon je compte mettre du Shaterton pour planquer les saloperies.
Message édité par Alien-Tiger le 25-02-2010 à 10:24:28 --------------- [MOD]White Feezer |
belkav | C'est sur^^ Enfin, c'est pas trop gênant Message édité par belkav le 25-02-2010 à 10:33:27 --------------- Ma Chaine YouTube |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Bon, j'ai appelé le magasin de LEDs, ils en ont, je vais les chercher cet apème.
belkav |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Je l'ai le boîtier ça fait 2ans. j'ai déjà commencé à le modder t'a pas vu les photos ?
belkav | Ah oui c'est vrai (je fatigue...)
Message édité par belkav le 25-02-2010 à 11:12:43 --------------- Ma Chaine YouTube |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Ah ok.
Message édité par Alien-Tiger le 25-02-2010 à 11:14:34 --------------- [MOD]White Feezer |
belkav |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
belkav |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | J'ai quasiment fini mon Mod, j'ai tout remonté, soudé les LEDs ...
Message édité par Alien-Tiger le 12-03-2010 à 18:43:53 --------------- [MOD]White Feezer |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | petite question, pourquoi la découpe à coté de la carte mère est aussi grande ? --------------- Feed-Back |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Bonne question.
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
belkav | C'est une idée. Achete une rallonge de 3 pins pour ventilo et tu peux facilement bricoler un truc comme cela --------------- Ma Chaine YouTube |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Pour les 2 Xiggy et pour les LEDs latérales ça peut être pas mal héhé. --------------- [MOD]White Feezer |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Bon, normalement je fais la découpe du panneau latéral de derrière la carte mère aujourd'hui, faut juste que je demande à mon père si il a des chutes en acier ou en alu pour pouvoir réhausser le bousin :3
Message édité par Alien-Tiger le 04-04-2010 à 12:44:47 --------------- [MOD]White Feezer |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Attention, photos :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a supprimer | [MOD] Boitier 100% Bois |
[MOD] Blood rage 2 - CM690 II Advanced | Upgrade X79 terminé | [MOD] Ender |
[MOD] Transfère PC HP dans Contreplaqué ! | [MOD] Dragon Rouge + watercooling [PAUSED] |
[MOD] Autobot theme | [MOD]mBox - Pré-Conception, questions! |
[Workblog] Lian-li A05NB | [MOD] µATX HTPC OC DAO @ orionx31. matos reçu, en cours de demarrage |
Plus de sujets relatifs à : [ MOD ] White Freezer => 75% ( Quelques idées en plus ) |