Messieurs Dames,
Bonjour, je me présente, ApBlue, 20 ans et passionné d’informatique, de boxe française et de jeu vidéo, j’ai toujours monté mes ordinateurs, réparé mes consoles, mes périphériques, mes téléphones etc je suis en quelques sorte constamment en apprentissage, en quête d’expérimentation pour atteindre une sorte d’autonomie dans les domaines de la programmation, l’informatique, l’électronique. Étant amateur/ débutant ( en fonction des domaines ) je me suis inscrit sur votre forum pour pouvoir aider/ apprendre/ expérimenter et progresser.
Alors voilà le sujet d’aujourd’hui : je cherche une solution simple, efficace et peu coûteuse pour mettre une ps4 Fat en watercooling ( cpu etc ) n’eyant jamais fait cet expérience, j’ai besoins de vos enseignements.
Le mieux ( pour moi ) sera un système watercooling externe à la console, alors je voudrais comprendre comment faire pour transformer un bloc watercooling interne en bloc externe. Alimentation externe si possible ( j’aurai du mal à faire en sorte d’intégrer le système à l’alimentation de la console, je n’ai pas les connaissances nécessaires)
Merci par avance
Cordialement