Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Watercooling PS4 Fat à petit prix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2503291
apblue
Apprendre et encore apprendre
Posté le 28-11-2018 à 09:27:09  profilanswer

Messieurs Dames,  

Bonjour, je me présente, ApBlue, 20 ans et passionné d’informatique, de boxe française et de jeu vidéo, j’ai toujours monté mes ordinateurs, réparé mes consoles, mes périphériques, mes téléphones etc je suis en quelques sorte constamment en apprentissage, en quête d’expérimentation pour atteindre une sorte d’autonomie dans les domaines de la programmation, l’informatique, l’électronique. Étant amateur/ débutant ( en fonction des domaines ) je me suis inscrit sur votre forum pour pouvoir aider/ apprendre/ expérimenter et progresser.  

Alors voilà le sujet d’aujourd’hui : je cherche une solution simple, efficace et peu coûteuse pour mettre une ps4 Fat en watercooling ( cpu etc ) n’eyant jamais fait cet expérience, j’ai besoins de vos enseignements.  

Le mieux ( pour moi ) sera un système watercooling externe à la console, alors je voudrais comprendre comment faire pour transformer un bloc watercooling interne en bloc externe. Alimentation externe si possible ( j’aurai du mal à faire en sorte d’intégrer le système à l’alimentation de la console, je n’ai pas les connaissances nécessaires)  

Merci par avance  

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 09:27:09  profilanswer

n°2503313
synoyx
Codeur fou
Posté le 28-11-2018 à 15:06:50  profilanswer

Hello,

Tu as trouvé quoi pour l'instant comme article ? il faudrait mettre tes schémas pour que l'on voit ce que tu veux faire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Sujets relatifs
Branchement Watercoolingbesoin d'aide pour mon watercooling
Mon tout premier watercoolingWatercooling: avis
Watercooling semi-passif grosse config (aide sur les radiateur)Projet Watercooling dans un Dark base pro 900 rev2
[Review] Full loop watercooling BYKSKI !Watercooling sur un nzxts340 elite
[Demande de conseils] Watercooling sur CPU + 2 GPU SLIPompe Watercooling ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Watercooling PS4 Fat à petit prix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR