Yo ,
tu vas mettre quoi comme radiateurs ? parce que si tu mets un 360 par exemple il sera surement pas nécessaire d'avoir 2 radiateurs dans la config. pour info , dans mon dernier water cooling j'avais un rad 360slim pour un proc et une CG (i5 750 / hd 5850).. oui ca remonte ...
Apres pour les positionnement de tes éléments , honnêtement ca ne changera pas les performance du refroidissement , peut importe dans le sens que tu les installe.
La température de l'eau se stabilise rapidement , peut importe le sens.
donc a mon sens dispose les , au plus pratique dans le boitier pour toi. il faut penser a la maintenance pour plus tard. Essais de réflechir a comment tu fera pour la vidange
[ex : laisser assez de mou sur un flexible pour que quand tu le défais pour vidanger tu en mette pas partout , ou sinon , penser a un robinet en T pour vidanger ]
si tu suis les conseils d'hadrien89 pour la disposition de la pompe (en contrebas du réservoir , alors le tour est joué !
Je voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que la pompe que j'avais pour mon WC devait tourner vers les 600 /650 litre/heure
(je laisse la parole a d'autre pour me donner raison ou tors a ce sujet)
pipiks !