|
Auteur | Sujet : [MOD] My Watercooled UV Machine - by Chainz |
---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2005 à 01:20:07 ![]() ![]() |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Mini Sondage :
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Moi j'hésite vraiment entre les deux, actuellement j'ai Bleu/Vert et ça me plait, je commanderais le WC, le mettrais, arrengerais mes gaines vertes etc, si le rendu me plaît je garde, sinon j'acheterasi (ouais quand j'aurais des thunes, avec le WC je serais ruiné) des IDE oranges etc...
niktard | rhaaa skoi ce sondage ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Y'a moyen de demonter l'eheim et de la peindre en gris metal ? --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
niktard | ca n'a jamais été fait...le truc c'est qu'il faut pas " l'emballer " comme un porc de sorte quelle ne fasse plus de bruit, tu risque de la faire surchauffer, la peinture sur sa carcasse , si c'est bien démonté , pas de soucis, maintenant peindre la bombe tel quelle , sans la demonter et ne peindre que sa coque, je te déconseil.... Message édité par niktard le 24-02-2005 à 17:57:46 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Tu m'a pris pour un fou, il ne m'etait même pas venu a l'esprit de la peindre telle qu'elle sans demonter sa carcasse, bin si ça n'a jamais été fait, j'espere revolutionner un truc ^^ lol, bah en esperant ne pas la foutre en l'air en la demontant. A part ça tu trouve que c'est une bonne idée ? Si ca peu la rendre plus belle et mieux l'integrer chromatiquement parlant ? --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Bon salut,
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 19:23:05 ![]() ![]() |
TotoSkateur | bonne chance pour ton watercooling , j'ai aussi lut tout les conseil que niktard ta donnée, car moi aussi je veut me monter un watercooling avec un faible budget, donc je suis ton mod --------------- www.athome.xdir.org |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Merci, toi t'es sympa.
TotoSkateur |
--------------- www.athome.xdir.org |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ouais faut voir le garage aussi, enorme et dans un bordel pas possible j'y es passé 1h30 (ouais à m'arrache mais bon j'ai plus de dos fada) et moi je dis, c'est touijours bon à prendre, c'est pa smoi qui paye, ce que je veux c'est m'acheter mon watercooling. --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
TotoSkateur | au moin t'aura travailler pour l'avoir ton watercooling, et en plus tu le monte toi meme, donc c'est encore plus de satisfaction --------------- www.athome.xdir.org |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | C'est clair, même si je refuserais pas une bontée divine de mon père ou ma mère m'accordant une belle somme pour m'aider, lol, mais bon se le payer sois même c'est bien mais c'est chiant, par contre le monter soi-même ca n'a rien de chiant, c'est même plutôt excitant, j'ai hâte davoir tout le matos, le foutre dans une bassine pour tester si ya pas de fuites , le mettre dans la tour, allumer les neons UV et WOUA !!! Message édité par Chainz - Marseillais le 25-02-2005 à 20:04:48 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
TotoSkateur | LoL
Message édité par TotoSkateur le 25-02-2005 à 20:09:29 --------------- www.athome.xdir.org |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | MDR ! C'est clair, jai hate de voir les toyos reagir.
TotoSkateur | bah, moi ma pompe, je prend une eheim, car elle a fait c'est preuve et personne n'en ai dessus.
--------------- www.athome.xdir.org |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Je me prend la Eheim 1046 a 29 ou 39 300L/H ce qui est amplement suffisant pour mon circuit d'un radiateur simple et CPU only. Apres ssi on prend trop, tu risque d'avoir trop de pression si ton circuit est court et augmenter les risques de fuites ^^ Message édité par Chainz - Marseillais le 25-02-2005 à 20:17:03 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
TotoSkateur | moi mon watercooling sera composer d'un BIX 2 avec waterblock CPU et GPU et un reservoir de 500ml (ALPHACOOL CUVE / AIR-TRAP AGB4 PLEXI 380) a moins que je me fasse un reservoir home made , donc je pense que une eheim 1250 avec un debit de 1200 L / H s'impose Message édité par TotoSkateur le 25-02-2005 à 20:23:05 --------------- www.athome.xdir.org |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Combien coute le BIX 2 ?
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | 82 !! Ah ouais laisse tomber ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
TotoSkateur |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Message édité par Chainz - Marseillais le 25-02-2005 à 23:04:21 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Ouais ben ça va être pas mal ton petit WC je pense ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Message édité par Chainz - Marseillais le 25-02-2005 à 23:11:44 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
le-lapin-fou |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | merci Message édité par Chainz - Marseillais le 25-02-2005 à 23:07:14 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
niktard | et pour moi aussi un japonaise y sassion , le montage toshop est pas mal fait vraiment ( meme si je verrais le BIP plus gros mais bon de toute facon ca passera meme plus gros)
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou |
niktard | nan c'est nikel mais bon le seul truc c'est le coude en sortie de pompe te diront ceetains qui casserai le debit mais bon pour moi c'est pas ca, le WB le coupe dejà puis des coude en entré ou sortie j'en ai déjà vu sur des mod et les gars se plaignait pas des T° ou du débit donc bon.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Sur la pompe de toutes manniere je sais pas si j'aurai besoin de foutre des coudés mais je pense que oui, je vais me renseigner plus serieusement là dessus --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
niktard | ben ca dépens si tu veux gagner de la place en haut pour y mettre un dur ou autre plus tard si sonon compte facil 5cm de plus en haut avant de courber le tuyaux....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | ouais mais si cette histoire de debit est serieuse.... --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
niktard | mais nan...y a toujours des fanatique, si ca l'etais j'en aurai plus vu des WC avec des coude en sortié de pompe ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
TotoSkateur | je pense aussi que un coude s'impose, sinon le circuit ma l'air pas mal --------------- www.athome.xdir.org |
TotoSkateur | il ma l'air d'etre pas mal le black ice pro, car moi si je prend le bix2 sa vas me faire chere, je verrait bien, mais pur un premier watercooling, je vais surment me prendre un rad moin performent que le BIX2 --------------- www.athome.xdir.org |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ MOD ][W.I.P] Mod Red-Bull® [ PHOTOS ON ] | [Mod]Hercules ATI Radeon |
[GF4 Ti 4200] recherche mod | [MOD] Le premier mod a fel :p !! un grand bond vers l'avant 70 % :) |
Mod VDDR | Pin Mod sur Barton 2500+ |
[mod]le plus beau mod de tout les temps-->Mod Blackmesa by Piloux | mod geforce fx 5200 |
Photos d'un mod avec des meteor light ? | [MOD] Projet M.P. |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] My Watercooled UV Machine - by Chainz |