|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ... |
4SpiK qtπ | . Message édité par 4SpiK le 29-11-2010 à 07:33:30 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:42:31 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | J'adore la découpe, c'est nikel enfin ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Pas mal ta tour ! J'adore le mirroir au fond c'est ce que j'ai l'intention de faire d'ailleur ! Tu la fat faire ou ? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Coolfx | ->S16: Il l'a couper lui meme le mirroir.
Message édité par Coolfx le 12-11-2004 à 20:44:53 --------------- Topic ACH/VDS |
Elricdelyon |
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 22:35:50 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | +1 |
niktard | ah ben je le reconnait là le paycay que j'ai filmé a l'AP7
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
swissforever i7 Inside | joli, maintenant change de ventirad... Intel box c'est bien mais autre c'est mieu! |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | y aurrait pas moyen de glisser un petit blowhole qqpart? |
swissforever i7 Inside | +1, un joli trou devant et tu a meme ton blowhole éclairé, ce que je recherche pour le mien |
inside77 - Bboy Atitude - | 4 spik c koi komme type de neon ke ta mi en bas de la tour? effet etc ....
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ben si tu arretais de upper tous les autres topics |
Elricdelyon | Petit up de soutien entre potes .
|
niktard | ben a part découper le top, le coté droit, refaire la facade, moddé completement l'alim ( changer le ventilo interne et le brancher sur potar, repeindre , gainage de pros,etc.. )
Message édité par niktard le 08-01-2005 à 01:10:10 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | fait comme moi a l'epoque...laisse le cheveux aux vents pendant que tu charcute la tour ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Elricdelyon |
Et, à d'autres... Y'a largement de quoi faire en plancage dans ta tour.
|
scorpuis zZz ?! | Les fils enroulé de l'alim, sa augmente la chaleur des cables. Mais je ne pense pas ca ce niveau sa fasse trop de dégat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | tu vas enfin changer la facade |
niktard | je vends mon Bouton AV bleu a 15 en MP sur pau si tu veux ...
Message édité par niktard le 24-01-2005 à 11:56:18 |
swissforever i7 Inside | dernier j'aime bien, tu veut faire le 3310, tu veut un site ou je t'avais filé le lien? |
swissforever i7 Inside | non mais j'avais pas un 3310 comme le site mais un 3410 mais bon... et il faut voir pour les résistances données, essayer avecc des plus petites.... |
swissforever i7 Inside | http://users.skynet.be/fa358153/da [...] /index.htm
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | bon aller au boulot |
l ange noir |
Message édité par l ange noir le 28-01-2005 à 16:59:26 |
niktard | sinon j'ai toujours mon 3x20 usb a vendre 50 en MP ...
|
niktard | tu as jusko 31.01.05 pour commander tes boutons sur nokytech via la CG sur alphacool ( -20% ) t'as qu'a te regrouper avec moi ( mettre toulouse comme ville ) comme ca on partage les fdp orga/moi et je redispatch le matos quand j'irais sur pau ( y a déjà un pote de pau qui prend un Laing DCC )
|
le-lapin-fou |
niktard | faut pas chercher a comprendre.... |
le-lapin-fou |
le-lapin-fou |
le-lapin-fou |
le-lapin-fou |
niktard |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|