|
Auteur | Sujet : ... |
---|
niktard |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 18:13:18 |
niktard | ca veut dire j'attend de voir dans ce cas là --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | mais nan mais ca peut avoir du potentiel mais j'ai un doute quant a l'harmonie du bouton AV sur facade en plastique noir
Message édité par niktard le 21-02-2005 à 18:55:38 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ben au vu des lan j'ai été surpris quand meme quoi, le forum d'nfo D est dead dans ce genre d etruc, y a du Wc pourtant a pau, et bon sur noky y en a quelques uns en WC donc bon..y a moyens, si y avait un gars avec un CN ou une commande laser ca serait pas mal pour faire un mod de ouf ! Message édité par niktard le 21-02-2005 à 19:05:05 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Commande Numérique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
l ange noir | [quote=1206753,80,5,115932][img]pas encore udaté attendez le transfert [/img][/quote]
|
le-lapin-fou |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 18:16:52 |
330tdx2 Deal with it mofo | --------------- Rien. |
niktard | 3.90e le bouton AV et 2 leur sale led bleu soi disant Hte luminosité ...mais c'est de la daube, donc ellesont servit aux led PWR et RESET de la facade, et les autres on les a mit sur le top voir ce que ca rendait pour la gravure mais spa ca...
Message édité par niktard le 22-02-2005 à 19:46:05 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | Y a ce site qui a pas l'air mal pour les leds (+2$ de FDP):
--------------- Rien. |
niktard | effectivement spa cher mazis il vende pas les resistance avec ni meme desphotos pour voir les led bicolore je voudrai sbien voir a quoi ca ressembnle en vrai ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dabourn | Sympa |
l ange noir | genial la decoupe... je vois pas d acros c est net je trouve on attend avec impatiente le resultat peint |
niktard | la decoupe est nikel c'est certain , et la peinture a l'air nickel aussi si c'est tel quel a l'arrivé faudra qu'on bosse enssemblme toa et moa --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
monn51 Don't worry, be happy ! | plantage de --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
|
niktard |
l ange noir | moi j ai mamadou |
swissforever i7 Inside | pas mal en effet! |
l ange noir | genial!!!!!!!!!!!!! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | alors? t'a vus que tu as fini par faire une autre facade
|
niktard | au début on fait " non non,moi j'me contente d'un ptit truc,oausi spa enorme mais ca meplait...mais quand on charcute on aime encore plus !! "
le-lapin-fou |
|
l ange noir | les tofs les tofs!!!!!!!!!!!!!!! |
le-lapin-fou |
le-lapin-fou |
--------------- Rien. |
le-lapin-fou |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | je vient de faire pareil amomn Super lan boy |
--------------- Rien. |
le-lapin-fou | Si c'est aussi moche que moi, ça doit faire mal ! Parceque moi, je m'en fout, c'est derriere la façade, et l'air passe par en dessous, donc ça se verra pas ... Mais sur un boitier comme le superlanboy ... ( pour derriere, j'y suis allé en finesse, j'ai tordu comme une brute épaisse et sans cervelle les grilles - plates - à la pince, parceque j'ai pas trouvé la coupante ) Au moins, c'est du home made ... --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
niktard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |