|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Votre avis] Porte latérale micro perforée |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:01:18 |
cit71 | sa peux le faire --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
pcman63 Viva Las Vegas | ça me semble être une great idea |
samix | allez on poste |
punisher160 Bras droit Osef |
elliotdoe | Attention à l'entrée de la poussière. Le nid d'abeille c'est bien beau, mais seul, ça laisse tout passer. Faut doubler avec une toile ou kke chose. |
samix |
|
elliotdoe | yep |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:06:02 |
samix | Bon ça devrait le faire ça, surtotu que jai vue personne inover la chose |
seb le junior Petit mais costaud :D |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ca serai sympa et simple a faire en plus par contre faudra faire attention au fausse manip du genre un verre renversé et hop a travers les trous et grizi grizi ! --------------- FeedBack |
samix |
|
samix |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
samix | Disons à la louche 2 mm, mais bon il faut que ça tombe pile par rapport aux porte de serie |
seb le junior Petit mais costaud :D | ca devrait allez alors ! |
samix | Oui mais attends, il afut que tout soit d'équerre, nikel conforme a l'original |
aoval |
|
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
samix |
|
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
samix | d'autre avis ?? |
gon165 | il me semble que ca à déja était sur un boitier en vente --------------- |||FEEDBACK||| |
samix | Ah bon ben écoute mercin je vais faire une tite recherche ma foi |
arkrom note, ca passait c'etait beau | regarde pour le yesiko openair ( pas sur de l'ortho ) edit c'est yesico openair en fait le boitier Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-02-2007 à 00:18:14 |
samix |
|
gon165 | voila c'est celui la je sais que ca commencait par Y masi je me souvenais plus du noms exact
--------------- |||FEEDBACK||| |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les filtres c'est un tissu special tendu sur un cadre, ce tissu doit pouvoir se trouve en magasin de couture après faut le fixer et la j'ai d'idée sur le moement Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-02-2007 à 00:49:03 |
samix |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | J'ai un v2000b lian li; la façade et l'arriere sont en nids d'abeilles: trop de bonheur, mais voilà les courants d'air... Il me congele les pieds! |
samix |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | I know i know, mais le resultat est le meme, plus de volume en entré/sortie d'air, c'est du tout bon |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix |
samix |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |