|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Thermaltake Blue Orb II, Avis et commentaire! |
Ableur | Bonjour, je viens d'aquérir ce petit rad : http://www.materiel.net/details_CL-P0257.html en remplacement de mon Intel Box.
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 15:57:20 |
r4z or b4ck | Il est sympa ! |
r4z or b4ck | le noctua n'est pas si laid, j'aime bien le ventilo blanc avec les ailettes marron |
r4z or b4ck | c'est quoi ton rhéobus? |
funky 83 | Moi j'aime bien ta config sauf le clavier compaq jaune de 1980 Message édité par funky 83 le 17-02-2007 à 20:08:57 |
fatgooz GT : fatlegooz | Salut Ableur, |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 08:51:02 |
DivX | Le Blue Orb II c'est quand même pas exceptionnel niveau perfs, je ne lui mettrais certainement pas 4.5/5 comme l'auteur du topic mais plutôt du 2/5, les 2 points étant juste là pour son prix avantageux et le fait que pour une config basique et pas oritenté o/c il fait correctement son boulot, mais sorti de cela plus rien, et même dans sa gamme de prix il y a des modèles meilleurs tels que l'Arctic Cooling Freezer 7 Pro, le Titan TTC-NK34TZ ou encore le Coolermaster Hyper X Message cité 1 fois Message édité par DivX le 25-02-2007 à 10:52:56 |
Fssabbagh Satsui no Hado | perso j'ai pris le 9500 AM2 à 1300trs et pas un bruit mais bon le prix aussi |
Ableur |
|
wawa78 Yes I can ! | J'ai un Blue Orb 2 qui traine dans ma chambre
--------------- Feed-back |
Ableur | pas c'est pas un rad heat pipe |
Ableur | dans les 10°, je le conseil moyennement a cause de la torsion carte mere, meme si c'est pas trés grave
|
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 16-08-2007 à 14:48:26 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Ableur | tu es a combien avec ce volt et cette freq ? |
Ableur |
Ableur | Bonne temp comme quoi |
Ableur | peut etre pcq la temp est trop éléver, avec quoi tu o/c ? quel volt ? |
Jussi713 Feel Berlin... | La temps augmente un peu c'est clair, mais y'a un seuil de fsb = 315Mhz qui désactive ou non Qfan apparament...
|
Ableur | ben je vois pas d'ou ça peut venir, essaye de te renseigner...
|
Jussi713 Feel Berlin... | La mobo va pas gueuler si y'a pas de ventillo sur le 3/4 pins prévu à cet effet ? |
Jussi713 Feel Berlin... | Et rheobus... t'en connais des biens ? |
Ableur | cherche un peu sur materiel.net ou montgallet e, fonction de tes besoin, mon akasa est pas mal, mais faut en avoir l'utilité |
Jussi713 Feel Berlin... | Okay. Merci pour tes infos ^^ |
fafa_monteco | salut tt le monde, qq un sait si le Blue Orb II est compatible avec une Asus M2N Sli Deluxe --------------- https://www.youtube.com/user/floodjoy |
Jussi713 Feel Berlin... | Aucune idee. Est-ce que tu as des elements encombrants proches du socket sur cette cm ? Si oui, a quelle distance ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |