|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virer la peinture d'un radiateur. |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2013 à 17:01:11 ![]() ![]() |
jo_rel | papier de verre , huile de coude Message édité par jo_rel le 19-01-2013 à 17:11:30 --------------- Btf1 : J0orel |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Nicodrift | Je pense pas que ce soit vraiment utile d'aller repeindre les ailettes, c'est même plutôt déconseillé..
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
elpolloloco | Okay ça roule j'vais tenté Si demain je suis pas là, c'est que j'suis dans le coma dans mon jardin Message édité par elpolloloco le 19-01-2013 à 18:24:16 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Cobra080 | ce serait plutôt de la désanodisation pour moi en fait... |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2013 à 18:43:22 ![]() ![]() |
elpolloloco | De toute façon je vais tester sur un petit cm² du rad, on verra le résultat |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | http://www.bedwani.ch/electro/ch24/index.htm par exemple.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Althaz | Humm, si c'est un rad de watercooling faites gaffe... ils sont pas fait d'une pièce en général. Vous risquez de finir avec un arrosoir au lieu d'un RAD ! --------------- TESO @Althaz |
folken28 | J'ai fait une recherche rapide sur google, à priori il y aurait quand même plus à gagner sur le fait qu'il soit anodisé que sur sa couleur, mais les sources ne semblent pas toutes d'accord.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Dans le cas de WC, en plus non-passif, la différence doit être anecdotique c'est clair. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rinçage radiateur neuf | [Topic Unique] Comparatif de radiateur de Watercooling |
Comment evaluer la capacité d'un radiateur GPU à refroidir pour OC ? | Peinture PC |
Quelle peinture blanche | [RCH] Radiateur HD6970 |
[Aide] Un choix difficile à faire radiateur pour une nouvelle config | ajout de radiateur |
Choix radiateur | Quel radiateur passif pour une cg X800xl aiw ? |
Plus de sujets relatifs à : Virer la peinture d'un radiateur. |