Je m'étais promis de faire un topic dessus, mais j'ai oublié
Je l'ai depuis maintenant 15 jours, et voilà mes conclusions :
Tres mauvaise. Autant le dire de suite. Les trous ne correspondaient pas a ceux de mon boitier Chieftec ( pourtant standart, chassis Antec) pour l'alignement avec la facade. Seuls deux était utilisables : bilan : c'est pas tres stable. De plus, les trous sont de simples coups de perceuse filé dans de la tole. Et ils étaient trop gros. Donc ca ballotait dans tous les sens. J'ai donc pris des vis plus grosses que celles, légèrement, et vissé le bordel en forcant un peu : ca bouge plus une fois en place
Aucun. Simple, y en a pas.
Le rhéobus dans une boiboite zoulie enc arton et plastoc transparent, et 4 tres grands fils ayant une prise 3-pin femelle a un but a brancher sur le rhéobus et 2 prises a l'autre bout, une 4-pin d'alim et une 3pin, pour brancher un ( ou deux) ventilos dessus. Seul regret : les fils de rallonges ne sont pas "regroupés" ensemble : les 3 fils se baladent n'importe ou. Deux trois colliers et c'est réglé.
la finition est tres sympa, et les boutons me semblent moyennement solides. En Silver, ma version, ils ont l'air d'etre en metal, mais on sent le plastoc en les manipulant.
Pas si moche que ca, il s'intègre tres bien a ma tour Silver, c'est exactement la meme couleur. Les Leds bleues sont assez flashy sans pour autant faire jacky ( d'autant que je ferme la porte tout le temps on voit alors une tres faible lueur bleue par les "ouies" de la porte, sur la facade, tres sympa finalement.
Voilà
je l'ai eu chez Openjl.fr pour 30? .
Message édité par Tetedeiench le 29-08-2003 à 22:46:58
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !