|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Aide] Tuning Armor+ |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:13:38 |
Cizia | sur mon armor(le premier)je met le neon uv au centre,le long de la barre..
--------------- |
Pilipe | Merci
|
Pilipe | Ok merci si je mets de l'eau uv rouge et le reste des néon bleu ça va faire trop carnaval ? |
spence foxtrot ^^ | ça c'est tes goûts....
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | petite question :
Pilipe |
|
Pilipe |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 21:31:29 |
spence foxtrot ^^ | là moi je peux pas aider plus dsl ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Pilipe | J'ai vue des vidéo ou les néons réagissaient aux sons Message édité par Pilipe le 09-04-2008 à 14:12:36 |
spence foxtrot ^^ | c'est gadget surtout...
spence foxtrot ^^ | mouais... si tu as des sous a jeté par la fenêtre... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | à 6/7 euro tu as un kit de 2 néons... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cizia | Message édité par Cizia le 09-04-2008 à 16:18:09 --------------- |
spence foxtrot ^^ |
RoMs73 | Moi c'est un melange neon et led UV, ventilos bleu et WC Vert. Sa rend pas trop mal. |
Cizia | si tu veux un bleu 30cm,il y en a chez top achat... --------------- |
Pilipe | Ok merci
|
Pilipe |
RoMs73 | Jsui pas chez moi en ce moment dsl mais sinon pour le module au son sase trouve plus trop helas parsque cetait enorme. |
Pilipe | Si quelqu'un en trouve un qu'il me le dise c'est dommage que ce ne soit plus en vente |
Pilipe |
Pilipe | plus personne ? |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit | Bubble light
|
spence foxtrot ^^ | lol c'est bon geniefou... tu t'es fait un ami à vie ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
benmohaa1945 Aka RedBen | lol et ba quand certains se lachent ... ^^ |
Pilipe | Mercie Beaucoup geniefou |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
bluedragon38 | Enorme sa !! j'adhère totalement !
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |