|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier |
---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 13:56:08 |
delatruel |
|
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Dieggg' |
|
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
delatruel |
|
delatruel |
|
bad_trip95 Le Duc |
delatruel |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 15:24:16 |
spence foxtrot ^^ | bad, toi qui touche la musique, tu connais peut-être b&o... si tu savais les quantités qui ont été jeté par des jeun's dont ils pensaient que c'était des vieilleries... et parfois, même en état de fonctionnement...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 16-04-2009 à 16:17:59 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nhemles Mort aux assistés | Recentrage :
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
sir_pulok | Bon voilà le mien. Le Water Cooling tout fraichement installé: |
bad_trip95 Le Duc |
sir_pulok | Et tu pari juste! Avec le ventirad d'origine, malhereusment il casse tout au silence du WC |
campi V8 FTW | ben faut la passer en wc aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bad_trip95 Le Duc |
bluedragon38 | En même temps pas compliqué de la reconnaitre avec son ventirad jaune moisie
--------------- Topic Vente |
Dieggg' |
|
campi V8 FTW | Ben il pose les HDD sur des pailles du coup ça ne vibre plus
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bad_trip95 Le Duc |
Dieggg' | Ouais mais faut mettre qqch dans la paille ? Parce que c'est un tout petit peu mou quand même |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
bad_trip95 Le Duc |
spence foxtrot ^^ |
miikee |
bad_trip95 Le Duc |
Dieggg' |
|
bluedragon38 | A tester les pailles je vais demonter le boitier juste pour sa tiens ( celui du père )
Message édité par bluedragon38 le 18-04-2009 à 18:16:21 --------------- Topic Vente |
Simsou |
miikee |
devil_inside | une tuerie cette table
|
gogofr poor lonesome cowboy |
devil_inside | Yes TecnoFront Made in Italie, je crois
|
balou182 | ah ouai, c'est bieng ça |
Publicité | Posté le |