a tous
J'ai devenu tres allume au PC tunning&modding, alors j'ai decide de commencer de modifier mon boitier. J'ai quelques mods banales, mais pour finir le boitier il me faut au moins 100 euros , et encore j'en veux d'autre pieces (comme une nouvelle alimentation, que je jette celui la qui est fabrique dans la cave d'oncle Li ). Alors j'ai besoin de quelques conseil pour encore un peux de petits mods. Voila des photos de mon boitier :
Pour ici, ca ce voit que je dois changer mes cables IDE.
J'ai decoupe la grille de l'alimentation pour reduire un peu le brui. Je me fiche completement, parce que ca coute mtn 7 euros sur le marche. Et que je vais acheter le ThunderStorm 400W bientot
J'en ai fait quelques trous avec la perceuse du voisin, j'ai envide de mettre de plexi, mais c'est deja un peux complique et je n'ai pas d dremel disponible .
.
Et voila. Comme vous pouvez voir, il y a le venti arriere qui manque, je l'ai mi en avant, et comme j'aurais du l'argent' je vais en acheter des TT thunderblades . Le venti en arriere n'es pas complet lui aussi, il ne se tient pas bien , alors qui a besoin d'une grille. Aller, bonne nuit et a demain. Ci vous avez des conseil, proposez moi quelque chose, mersi.