|
Auteur | Sujet : new topic pour les goodies |
---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 09:20:57 |
burn2 ça rox du poney | Nvidia ne m'a pas répondu et rien reçus --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
swissforever i7 Inside |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | MDRRRRRRR
--------------- 69 LA TRIK |
swissforever i7 Inside | vala j'ai reçu de corsair, très rapide... très très même... j'ai donc recu une casquette 3*14 stickers et un poster... :-) --------------- Swisscore |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 12:46:31 |
googou | je conseille de ne pas trop harceller c'est très mal percu par les responsables marketing
|
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
sebmagicmoi seb ? | --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 12-12-2005 à 12:33:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
crevetteman | hmm j'avais jamais vu ce topic Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 12-12-2005 à 15:05:10 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
mika123 | tu envoies à n'importe laquelle en anglais, rapelle toi comment j'ai galéré pour ma CM en SAV, ils m'etaient 3heurese à répondrent à chaque fois... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
|
romain05 |
|
Requin94 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon j'ai reçu un avis de passage pour un colis aujourd'hui, je pense que c'est Chieftec, je vais voir demain si je peux le récupérer, car en moto c'est pas ce qu'il y a de plus pratique les gros (j'espére ) colis --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
bridgestone31 | Enfaite Corsair il envoi en conbien de temp toute ses merveilles ? |
mika123 | 2/3jours, t'es pas déjà content qu'on t'envoie des truc gratos
|
swissforever i7 Inside |
|
Requin94 |
--------------- Feed-back |
|
burn2 ça rox du poney | Moi je dois être moddi aucune réponse --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
edem | j'ai un colis qui arrive demain (y sont passer aujourd'hui y avait personnes) de chez nos amis CORSAIR!
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | reçu 2 tour de cou chietec Message édité par superbonhomme le 15-12-2005 à 20:53:49 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 | fais faypaytay si ca te plait pas |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je vais en garder unpour moi et l'autre je l'ai déja donné --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 | tant pis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Oldies but goodies]Je suis célèbre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : new topic pour les goodies |