|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Oldies but goodies]Je suis célèbre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! |
nasdak | http://www.overclockers.com/tips526/
Message édité par nasdak le 30-04-2003 à 23:09:50 |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 15:02:25 |
el_boucher | sacre nasdak --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Les Français vont avoir une drôle de réputation ! --------------- Mario Kart for Ever |
The NBoc Quo Modo Deum | oki oki --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
metalmatt | mdr --------------- . |
Gigathlon Quad-neurones natif | Rien à fout' Je suis maintenant à 1407MHz (148 CAS2! ) |
Slyde Lizard of the Coast | ma creative DDR payée 550F tourne à 334 nikel depuis reception.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 18:36:45 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | putain c est vraiment pas efficace! --------------- platines vendues! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | t'aurais du faire de la pub à la comunauté D o/c-eurs céfrans de Hfr !!!!
|
nasdak | |
dofor :F | PTDR!
|
derfone yepahhh | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh | Et nous tu crois que nous le sommes pas? |
nasdak | ben quoi fallait bien le tenter non? c'était il y a plus d'un an |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-Ebola- Class 4 | Fallait me la donner cette idée de cingler, je vais me laisser tenter avec un 1400W --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
gpiem | mmmmm....
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | N'importe quoi ce montage... --------------- Just drink it! |
nasdak |
|
nasdak |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
french_Kiss Universel | je comprenais pas le coup des geforceDDR à 500francs |
pierrotlemaboule |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nasdak | cté le bon temps |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | rhooaaa le post qui a deux ans !
|
Oxygen3 Tears from the moon |
nasdak | et je le re-uppe |
misteroa2ster | l ot fois je nettoyais mon vantec avec l aspi , ben devait tourner a 20000 tr/minutes le bordail !! ca sifflait comme un turbo , faudré que je taiste en route pr voir --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Guish On est enfermé dehors ... | c'est un aspi dans un pc quoi |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
nasdak |
cpulloverclock Chasseur de records |
je men souviens, jetais au quebec
Message édité par cpulloverclock le 26-04-2004 à 23:51:09 |
nasdak |
Coolfx | ptit deterage annuel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Oldies but goodies]Je suis célèbre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! |